Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonsoir d'un passionné (Ben oui, ça change du "Bonjour"!)
- rycotte
- Membre no life
Re: Bonsoir d'un passionné (Ben oui, ça change du "Bonjour"
salut et bienvenue :helloman:
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bonjour et bienvenue à toi! :helloman:
- rocknrach
- Membre éminent
Salut et bienvenu! Tu as l'air bien entouré 

- Quiose
- Membre spécial
Merci à tous !
Petronne, il semblerait que je n'ai pas le "droit d'accès" à la page que tu m'as indiquée pour ce si joli Sanyo :mrgreen:
Studer, je l'ai vu plusieurs fois mais... Seulement en photo sur ebay :mrgreen: Alors, rendu agréable ?
voici comme promis une petite présentation des enceintes :
Des Guy.HF G55 assez correctes, restaurées ils y a peu :

Des illustres inconnues produite par une entreprise nommée "Impex", que je pensais au départ très douteuses, mais qui finalement ma foi, sonnent pas si mal :

Mes Akai
Je suis conquis par celles-ci !
Seul problème, l'ancien proprio avait viré les étiquettes à l'arrière, donc impossible de connaitre leur référence.

Des colonnes JVC SX-F300WD. (En cadeau, un bout de mon pied)

Achetée trois figues, elles ont un assez bon son, les trouvant assez performantes pour une production récente, j'ai fini par les débrancher du Sony Home Cinema pour les coller avec le Sony TA-1630 :mrgreen:
J'ai l'intention de créer un commutateur pour passer d'un ampli à l'autre, que j'expliquerai en détail dans un tutoriel.
Petronne, il semblerait que je n'ai pas le "droit d'accès" à la page que tu m'as indiquée pour ce si joli Sanyo :mrgreen:
Studer, je l'ai vu plusieurs fois mais... Seulement en photo sur ebay :mrgreen: Alors, rendu agréable ?

voici comme promis une petite présentation des enceintes :
Des Guy.HF G55 assez correctes, restaurées ils y a peu :

Des illustres inconnues produite par une entreprise nommée "Impex", que je pensais au départ très douteuses, mais qui finalement ma foi, sonnent pas si mal :

Mes Akai

Seul problème, l'ancien proprio avait viré les étiquettes à l'arrière, donc impossible de connaitre leur référence.

Des colonnes JVC SX-F300WD. (En cadeau, un bout de mon pied)

Achetée trois figues, elles ont un assez bon son, les trouvant assez performantes pour une production récente, j'ai fini par les débrancher du Sony Home Cinema pour les coller avec le Sony TA-1630 :mrgreen:
J'ai l'intention de créer un commutateur pour passer d'un ampli à l'autre, que j'expliquerai en détail dans un tutoriel.
Guillaume
- Clavette
- Membre V.I.P
Merci pour les photos des enceintes!
Il serait par contre plus judicieux de les présenter dans la parti adéquate
Il serait par contre plus judicieux de les présenter dans la parti adéquate

Cedric
- Quiose
- Membre spécial
Pas de soucis ! J'irai présenter chaque pièce pour qu'elle soit répertoriée facilement 

Guillaume
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Et moi qui trouvait que ma pièce d'écoute était trop remplie, tu me rassures :'D
Bienvenue !
Bienvenue !
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
-
- Membre éminent
:helloman: je passe de l empileur a l entasseur c est la folie y en a partout ! je n ai pas encore essaye le technics mais ca va venir

-
- Membre éminent
-
- Membre éminent
[im*]http://img241.imageshack.us/img241/2839/dscn4349.jpg[/im*] j ai floute pour corser l identification des elements ca va du phono au dernier cri
Message édité par kikook : photo trop large pour le forum !
Message édité par kikook : photo trop large pour le forum !