Bonjour Michel, et bienvenue !
Pour ton Sansui, même si un nettoyage des commandes ne lui fera pas de mal, il necessitera sans doute une bonne révision...
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Presentation
- Kikook
- Administrateur du site
Re: Presentation
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- chris
- Membre no life
- Vinc
- Membre no life
Bienvenue, et oui comme tous je dit qu'il a besoin d'une révision ton Sansui et je dis surtout: "Parce qu'il le vaut bien"
non pas chez un réparateur "professionnel" tu as des base largement suffisante pour le faire toi même.
Certains membres du forum ont commencé en en sachant bien moins que toi.
rendez vous dans la section panne ou on t'aidera avec plaisir.
non pas chez un réparateur "professionnel" tu as des base largement suffisante pour le faire toi même.
Certains membres du forum ont commencé en en sachant bien moins que toi.
rendez vous dans la section panne ou on t'aidera avec plaisir.
-
- Membre éminent
:helloman: bienvenue sur ce forum j ai un au 417 en panne depuis un bout de temps le bouton de volume avait lui aussi un probleme il fallait le tappoter de temps en temps car le son s en allait sur un canal 

- Satofor
- Membre honoraire
Bonsoir a tous:
merci pour les réponses a mes question .
Avant de passer sur la rubrique en panne:
Pétrone: je n'ai pas les droits pour accèder la la doc http:/viewtopic.php?f=33&t=4275
Pour Dadamiti:le crachotement voie gauche est constant et indépendant de la position volume.
Idem sur la prise casque.
Quel est l'effet de la vaseline sur les potentiomètres par rapport au nettoyant contact?
Pour rochnrach:les enceintes c'est pentamide (contraction de pentagone et pyramide)
Pentagone c'est au Us non?
merci pour les réponses a mes question .
Avant de passer sur la rubrique en panne:
Pétrone: je n'ai pas les droits pour accèder la la doc http:/viewtopic.php?f=33&t=4275
Pour Dadamiti:le crachotement voie gauche est constant et indépendant de la position volume.
Idem sur la prise casque.
Quel est l'effet de la vaseline sur les potentiomètres par rapport au nettoyant contact?
Pour rochnrach:les enceintes c'est pentamide (contraction de pentagone et pyramide)
Pentagone c'est au Us non?
- decolux
- Membre éminent