Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
ok merci je vais attendre de le recevoir et je verrais par la suite . je vais le comparé avec mon marantz 1090.je l'ais acheté 30 euros . pour le prix il est tres propre
nico49 a écrit :je viens d'acheter un ampli continental edison 9806 que je vais recevoir la semaine procheme . que pense tu de cet ampli?
hmm je possède cet ampli, je le trouve mauvais tant niveau construction qu' à l' écoute ...
Ah, je comprends mieux que tu n'ais pas fait de compte rendu d'écoute sur celui que tu as reçu.
Tu sais David, tu peux dire ce que tu penses réellement de cet amplificateur, il n'y a pas de censure
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Il n'y a pas de souci David. C'est évident que je n'ai pas proposé le meilleur ampli de la Terre lors de ce Quizz.
Tu as le droit de le revendre également bien sur, ne le garde pas uniquement pour me faire plaisir...
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
Kikook a écrit :Il n'y a pas de souci David. C'est évident que je n'ai pas proposé le meilleur ampli de la Terre lors de ce Quizz.
Tu as le droit de le revendre également bien sur, ne le garde pas uniquement pour me faire plaisir...
Tu nous refais un petit quizz bientôt, avec un MC2100 pour le gagnant