Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Non, définitivement non, les résistances comme les condos sont très différents ... ce ne sera jamais une copie, juste une n-ième variation sur le thème ...
Non, définitivement non, les résistances comme les condos sont très différents ... ce ne sera jamais une copie, juste une n-ième variation sur le thème ...
J'entendais bien sûr le schéma, car il est à ma connaissance impossible de retrouver les condensateurs et résistances d'époques utilisées dans la construction des filtres des LS3/5a.
tu es courageux, tu n 'as pas choisi la solution la plus facile ! mais je suis sur que l'effort sera récompensé et à la hauteur de tes compétences (cf vott)
as tu fais une écoute comparative avec tes chartwell ?
Découpe des planches bitumées ainsi que de la mousse ;
A noter que dans les instructions de montage de Falcon, ils suggèrent de mettre du bitume sur la face arrière de l'enceinte.
Dans les instructions de montage de Chartwell (disponibles sur g4dcv.co.uk), ils ne le suggèrent pas, et dans mes Chartwell, il ne s'en trouve pas. Je n'en ai donc mis que deux couches sur la face du haut et du bas, et une couche sur chaque côté.
J'ai choisi le même que celui de ma platine vinyle (le moins cher ), mais j'y ai appliqué un vernis différent. Là elles sont à sec, les photos finales les dévoileront avec le vernis. D'ailleurs je pense que je mettrai une troisième couche, elles ne brillent pas assez à mon goût.