Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
GEC KT88 multipair
- banzai
- Membre honoraire
Re: GEC KT88 multipair
Yes t'as encore frappé fort Claudio !

Lenco L75, Goldring 1042; Thorens TD 166 MKII, Linn K5 ; Nec P350E, Ortophon 2M mono;
BST IC302
Sphinx Myth 9; Siltech 4-80 S ;
Audio-Innovation SE500 en PP 350B
Jadis Eurythmie 8 ; Bi-Cablage Link Monitor S3
BST IC302
Sphinx Myth 9; Siltech 4-80 S ;
Audio-Innovation SE500 en PP 350B
Jadis Eurythmie 8 ; Bi-Cablage Link Monitor S3
- Berurier
- Membre no life
Très belle réalisation, vraiment très belle !!
Thierry
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois
)
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois
-
6336A
Exactement le même. Le palmipède nous gratifie même de quelques photos supplémentaires. Dommage que nous n'ayons pas le schéma.strato66 a écrit :C'est exactement le même qui est à vendre sur le coincoin
- strato66
- Membre honoraire
- Ulrich
- Membre no life
« L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. »
Salvador Dali
Salvador Dali
-
claudiomas
- Membre spécial
je vous ai deja présente ce schéma , le multipair de woodville publiée dans wireless word en 1957 et repris dan une récolte fort intéressant de GEC:
http://www.tubebooks.org/Books/GEC_approach.pdf multipair push pull pg 120
rappelez vous l'ampli basse "le big pig" avec 8 tubes KT120
je vai essayer de le vendre car j'ai mis beaucoup d'argent pour le fabriquer et je veux maintenant passer aux GM70 et 813
j'ai le même ampli en 60/80Watts, avec une seule paire de KT120 par canal ,en fonction du voltage de l'alimentation dans mon rack 57U, (l'alimentation est indépendant avec 6 tubes 5C3S)
et suffit largement pour mes Fostex FE208 back loaded horn.
j'e vous présent le montage a mon risque car je sais bien que ceci ne va pas m'aider a le vendre, comme prévu, après les congratulations les questions en enfin les critiques,
moi j'ai réalisé mon rêve comme un artiste sa statue ou son dessin , avec le cœur et la tête.
merci messieurs
claudiomas
rappelez vous l'ampli basse "le big pig" avec 8 tubes KT120
je vai essayer de le vendre car j'ai mis beaucoup d'argent pour le fabriquer et je veux maintenant passer aux GM70 et 813
j'ai le même ampli en 60/80Watts, avec une seule paire de KT120 par canal ,en fonction du voltage de l'alimentation dans mon rack 57U, (l'alimentation est indépendant avec 6 tubes 5C3S)
et suffit largement pour mes Fostex FE208 back loaded horn.
j'e vous présent le montage a mon risque car je sais bien que ceci ne va pas m'aider a le vendre, comme prévu, après les congratulations les questions en enfin les critiques,
moi j'ai réalisé mon rêve comme un artiste sa statue ou son dessin , avec le cœur et la tête.
merci messieurs
claudiomas
Modifié en dernier par claudiomas le mer. 12 nov. 2014 07:53, modifié 1 fois.
-
claudiomas
- Membre spécial
merci Banzai, le BIG PIG a fait peau neuf , paint en noir, leds blanches , fonctionne toujours a merveillebanzai a écrit :Yes t'as encore frappé fort Claudio !![]()
![]()
![]()
et une beemme a la maison de mon fis, M5 V8/32V 400CV
ciao
- Edouard-
- Membre éminent
-
6336A
Bonjour
Sur tes photos, il y a deux tubes qui ne ressemblent pas à des 6SN7. Je suppose qu'il s'agit des 6SN7 JJ qui sont différentes des tung sol ?
Certes, mais le schéma de l'alim page 118 avec les 4 valves 5C3S = 5U4G est étudié pour 10 x KT88. Pas pour 4 comme sur ton ampli. On peut bien sûr mettre 4 valves comme tu l'as fait pour 4 x KT88, qui peut le plus peut le moins, mais quel est l'intérêt ?Je vous ai deja présente ce schéma , le multipair de woodville publiée dans wireless word en 1957 et repris dan une récolte fort intéressant de GEC:
Sur tes photos, il y a deux tubes qui ne ressemblent pas à des 6SN7. Je suppose qu'il s'agit des 6SN7 JJ qui sont différentes des tung sol ?
-
Wagtbtoobz
qui peut le plus peut le moins, mais quel est l'intérêt ?
ça augmente la dynamique ... plutôt : ça réduit la compression
ça augmente la dynamique ... plutôt : ça réduit la compression