Essaye également d'écouter avec des angles d'attaque différents, en faisant varier très légèrement la hauteur de ton bras, ce réglage est facile avec le fr64fx. Peut-être que tu pourras encore améliorer la restitution.
Fidelity Research FR-64fx
-
6336A
Re: Fidelity Research FR-64FX
Pour cette cellule, ortofon recommande 2,5 gr. Donc n'hésite pas d'essayer avec 2 gr.
Essaye également d'écouter avec des angles d'attaque différents, en faisant varier très légèrement la hauteur de ton bras, ce réglage est facile avec le fr64fx. Peut-être que tu pourras encore améliorer la restitution.
- dylanjumpman
- Membre no life
- Bertrand
- Super Modérateur
Oui, il est superbe, ce doit être un ensemble de grande qualité avec cette cellule...
A noter que william thaker sur la baie en propose encore quelques unes à un tarif qui reste élevé mais intéressant par rapport au prix actuel des cadenza blue
A noter que william thaker sur la baie en propose encore quelques unes à un tarif qui reste élevé mais intéressant par rapport au prix actuel des cadenza blue
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... 
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
-
6336A
Oui, la série fx (fr64fx et fr66fx) se marie globalement très bien avec les cellules de compliance faible à moyenne, ces bras ont été étudiés pour ça.
De toute manière chez Fidelity Research, aucun de leur produit (bras, cellules et transfos) que j'ai pu écouter ne m'a déçu. Cette marque est d'ailleurs devenue mythique, quand on voit les prix...
De toute manière chez Fidelity Research, aucun de leur produit (bras, cellules et transfos) que j'ai pu écouter ne m'a déçu. Cette marque est d'ailleurs devenue mythique, quand on voit les prix...
-
trodesson
- Membre spécial
Et avec du "James" ca sonne bien ? 
- Unclejo
- Membre honoraire
bien vutrodesson a écrit :Et avec du "James" ca sonne bien ?
The Payback
-
trodesson
- Membre spécial
Si tu peux écoute le 1er version de "sex machine" (celle avec le piano "count basie" a la fin ) en ralentissant a fond la vitesse , je pense que la bande a était accélérée pour la gravure
-