Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Akai AP003
- sergio bira
- Membre honoraire
Re: Akai AP003
je la prendrai bien , mais je suis trop loin
Kenwood KA-7010, ,JBLmusic 1, Techics SB-5000
, Nakamichi 480 , REGA Mira 3 , Monitor Audio bronze BX2 ., rega Apollo , rega Dac .
Trio KA-8100 , Warfedale Linton 2
, Nakamichi 480 , REGA Mira 3 , Monitor Audio bronze BX2 ., rega Apollo , rega Dac .
Trio KA-8100 , Warfedale Linton 2
- hoplat
- Membre V.I.P
J'en ai eu une, même problème sur les caoutchoucs qui se désagrègent avec le temps, sinon look sympa et cela fonctionne correctement.
A+
A+
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- stf01
- Membre honoraire
Salut
Je suis intéressé par cette platine, que dit-elle musicalement?
Je suis intéressé par cette platine, que dit-elle musicalement?
Sony TA-1630, Pioneer SA-5300, Sony TA-11, Thorens TD166MkII (modifié), Dual 1224, Pioneer PL-112D, Sony TC-186SD, Pioneer CT-F600, Onkyo T-5000, Scott S-15, Technics SB-F920, Pioneer S-Z71, Diy Mission/Audafon, AKG K242, Sennheiser HD-201
- Clavette
- Membre V.I.P
-
spawn_katapult
Bonjour à tous,
J'ai récupéré dans un vide grenier une chaine akai avec une platine AP-003. La courroie ayant fondue, j'en ai racheté une sur internet.
Le problème c'est que je n'ai pas de notice et je ne sais pas où passe cette courroie.
Pouvez vous m'aider?
Par avance merci de votre aide
Franck
J'ai récupéré dans un vide grenier une chaine akai avec une platine AP-003. La courroie ayant fondue, j'en ai racheté une sur internet.
Le problème c'est que je n'ai pas de notice et je ne sais pas où passe cette courroie.
Pouvez vous m'aider?
Par avance merci de votre aide
Franck
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
C'est plus dans la rubrique "en panne" que tu aurais dû poster..
(ça doit être pas bien difficile de trouver entre la poulie de sortie du moteur,la fourchette pour le changement de vitesse ,s'il y en a une,et le dessous du plateau...)
(ça doit être pas bien difficile de trouver entre la poulie de sortie du moteur,la fourchette pour le changement de vitesse ,s'il y en a une,et le dessous du plateau...)
-
Androdead
- Super membre
J'ai attrapé deux bêtes cet après midi, tir groupé vraiment pas cher dont une Akai AP004, mais à la gueule de l'engin je ne la donnerais pas pour 78, ceci dit je ne trouve pas la date.
Un court dossier est à venir dessus, quelques photos et une petite présentation. J'ai une cellule Akai APC2 dessus, et tout marche niquel. Je l'ai dépoussiérée et c'est un bijoux
!
Un court dossier est à venir dessus, quelques photos et une petite présentation. J'ai une cellule Akai APC2 dessus, et tout marche niquel. Je l'ai dépoussiérée et c'est un bijoux
Absit reverentia vero
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Encore une fois , Akai n'a pas fait que des daubes...
Les machines tournantes: platine disque et platine cassette, selon les séries tiennent la route comparées à d'autres marques comme Pioneer et autres !
Les machines tournantes: platine disque et platine cassette, selon les séries tiennent la route comparées à d'autres marques comme Pioneer et autres !
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
C'est du même acabit .. :cpasmoi!:comparées à d'autres marques comme Pioneer et autres !
- phil du 95
- Membre extraterrestre
Tu es mauvais David !!!!
que je salue au passage !( tu vois , c'est sans rancune !!
)
ces marques n'ont pas fait que des merdes !mais ont aussi contribué à la Hifi pas trop cher pour beaucoup de monde ....Démocrates , ces boîtes ! si on peut dire !!
que je salue au passage !( tu vois , c'est sans rancune !! )
ces marques n'ont pas fait que des merdes !mais ont aussi contribué à la Hifi pas trop cher pour beaucoup de monde ....Démocrates , ces boîtes ! si on peut dire !!