Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Carad V2
-
Wagtbtoobz
Re: Carad V2
Il y a au moins une triode de trop, voir 2 , ou mieux : tu les mets en parallèle 
- Vinc
- Membre no life
NonWagtbtoobz a écrit :Il y a au moins une triode de trop, voir 2 , ou mieux : tu les mets en parallèle
- dd83
- Membre no life
- Yves
- Membre no life
Bravooooooo, vive la Belgique . . . .
Bonne continuation dans ton projet ! ! ! 
PS : Passe une fois à la maison, nous pourrons l'écouter sur les Klipsch ! ! !
PS : Passe une fois à la maison, nous pourrons l'écouter sur les Klipsch ! ! !
- Vinc
- Membre no life
On est très loin de la fin... le châssis va demander du temps
Hélas non j'ai fais trois erreurs, sans trop de conséquences. Pour être pro me manque ... 10 ans d'expérience.... minimumdd83 a écrit :Chapeau,c'est niveau pro
c'est une création de haut niveau....
- Vinc
- Membre no life
bon je fais des essais de châssis.
j'aime bien travailler le bois même si je dois avouer, que je débute et que c'est assez dur, le choix des outils pardonne pas. Par exemple la mèche de 18 que j'ai utilisée était trop agressive.
mais bon j'aime bien le résultat.
par contre quid du dégagement du chaleur?
j'aime bien travailler le bois même si je dois avouer, que je débute et que c'est assez dur, le choix des outils pardonne pas. Par exemple la mèche de 18 que j'ai utilisée était trop agressive.
mais bon j'aime bien le résultat.
par contre quid du dégagement du chaleur?
- Vinc
- Membre no life
voila les chassis avancent.
- chartz
- Membre no life
- M.Big-net
- Membre honoraire
Très beau travail au niveau dessin du circuit imprimé qui permet de réaliser des pistes courbées.
Pourrais-tu nous parler de ton logiciel de dessin du PCB ?
Merci d'avance.
Pourrais-tu nous parler de ton logiciel de dessin du PCB ?
Merci d'avance.
Rien ne vaut le fil droit avec du gain, si cela reste possible !
- Vinc
- Membre no life
J'ai utiliser Eagle comme programme. C'est un programme assez efficace et une fois pris en main ca fonctionne assez bien. j'ai été formé sur Ultiboard/multisim à l'école, il est clairement meilleur(ou l'était quand durant mon cursus). Mais Ultiboard/multisim coute les deux bras alors qu'Eagle propose une version d'essais gratuite qui limite le circuit en taille mais sans autre restriction.
Eagle se présente en trois partie:
-gestion de projet : on y gère les fichiers concernant les projets et affiche des aperçus des fichier SCH et BRD. -Tracé des schémas : on trace les schémas, on choisi les composants dans les librairies qui sont assez nombreuse sur Eagle.
Et surtout on y génère des "connexions" qui seront utilisées pour nous aider dans la dernière partie. -Tracé du circuit : on y trace le circuit (non sans blague c'est trop étonnant non?) et on y génère les fichiers qui sont interprétables par les machines outils utilisée dans l'industrie pour imprimer les circuits, alias les fichiers Gerber.
voila décrit de manière succincte Eagle
Eagle se présente en trois partie:
-gestion de projet : on y gère les fichiers concernant les projets et affiche des aperçus des fichier SCH et BRD. -Tracé des schémas : on trace les schémas, on choisi les composants dans les librairies qui sont assez nombreuse sur Eagle.
Et surtout on y génère des "connexions" qui seront utilisées pour nous aider dans la dernière partie. -Tracé du circuit : on y trace le circuit (non sans blague c'est trop étonnant non?) et on y génère les fichiers qui sont interprétables par les machines outils utilisée dans l'industrie pour imprimer les circuits, alias les fichiers Gerber.
voila décrit de manière succincte Eagle