Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Kontact C7

Regroupant les chaines proposées à l'époque par les constructeurs
Répondre
L&Fan
Membre honoraire

Re: Ampli Kontact C7 + platine dual 1209 "rebadgée + enceint

Message par L&Fan »

:hello:
Effectivement, il te faut changer de rubrique maintenant
A+
Il faut toujours sourire quand on sait pas.., çà rend pas plus intelligent, mais c'est tellement plus agréable pour ceux qui vous regardent !
Tranbert
Membre honoraire

Message par Tranbert »

pa@pa74 a écrit ::hello:
Cet ensemble n'est pas opérationnel, poses tes questions dans la rubrique "en panne" avant de te faire modérer. :tinostar:
:salut: Oui merci je vais le faire. Avant je vais m'occuper de la dual 1209 (fonctionnelle) c'est pour moi qui débute déja du boulot... le C7 ira dans la rubrique en panne quand cette dernière sera en bon ordre de marche, révisée, graissée réglée etc... pas deux dossiers à la fois un c'est bien suffisant pour moi.
Merci
A+
...
Tranbert
Membre honoraire

Message par Tranbert »

L&Fan a écrit ::salut:

Les composants noirs (larves) sont des petites résistances de puissance bobinées.
Le condensateur d'alim vissé est un 2500µf/50 volts qui est surement à l'ouest
comme tous les autres condos (à changer donc), je te conseille de changer aussi les trimmers,
j'ai eu de gros soucis avec eux sur mon exemplaire. Maintenant malheureusement tout ceci n'est envisageable
(enfin, c'est mon avis) que si les AL102 sont OK, car sans équivalent et introuvables ...
N'achète surtout pas ceux que l'on trouve sur ibé en provenance de chine ou Singapour,
se sont des fakes :dingue: .
A+
:salut: Merci beaucoup pour tes réponses à mes questions de débutant. Les tr Ates de ce C7 sont des AL 103 (une variante je suppose).
je m'occupe d'abord de la dual, puis j'irais dans la rubrique en panne avec le C7.
J'aimerais un jour le faire marcher cet ensemble. tout petit tout mimi. et pis entendre comment sonne ce fameux Kontact C7!
A+
Répondre