Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Oups a écrit :Merçi pour ton accueil mais manifestement il y a quelque chose qui coince.
Bienvenu,
Ne t'inquiète pas, "comment ça marche un MP3" en titre sur un forum vintage, "oups" en pseudo, un champignon atomique transformé en tête de clown en guise d'avatar, tout est raccord
C'est juste que cela peut laisser autrui un poil circonspect.tu nous connais apparemment depuis longtemps, mais nous non...
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs...
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a
Mes musique :
Toute les musiques en général mais peut être plus
le Jazz, le blues et pratiquement tout ce qui en découle.
Charles Mingus, Oscar Peterson, Gong, King Krimson, Soft Machine, Johnnie Guitar Watson,
John Lee Hooker , Niel Young, Rory Gallagher, Canned Heat………….
Il y a des belles musiques de film aussi.
Oups a écrit :Merçi pour ton accueil mais manifestement il y a quelque chose qui coince.
Bienvenu,
Ne t'inquiète pas, "comment ça marche un MP3" en titre sur un forum vintage, "oups" en pseudo, un champignon atomique transformé en tête de clown en guise d'avatar, tout est raccord
C'est juste que cela peut laisser autrui un poil circonspect.tu nous connais apparemment depuis longtemps, mais nous non...