Les condensateurs (les gros electros j'entends)
Ils sont au nombre de trois.
1. 32+32µF TS500v TP550V
2. 32+32µF TS500v TP550V
3. 50+50µF TS350V TP385V
La borne (-) sort pas le dessus de l'appareil (voir photo du troisième où l'on peut voir la borne), elle traverse pour rejoindre la masse par un nœud commun avec le transfo d'alime pour les deux "gros" condo, par un nœud en commun avec le truc non identifié à 8 broches, la masse du transfo de sortie et celle de la EF86 pour le "petit".
Les deux bornes (+) des condos 1&2 sont liés.
La(es) borne(s) (+) du condo 1 est relié à la EZ81, au condo 2 par un nœud ou sont relié une résistance filiforme grise de 3cm de long mesurée à 164 Ohms et aux deux bornes HT+ du condo de sortie. Le premier condensateur est enfin relié au voyant lumineux de fonctionnement en passant par une résistance de 1000k.
Le condo 2 est donc relié au nœud précédement évoqué et à une des deux bornes (+) du condo 3 par une résistance de 470 Ohms.
Cette même borne du condensateur 3 relie une broche du bordelou plastique déjà évoqué, la EF86 par une résistance de 22k et la ECC83 par une résistance de 68k.
L'autre borne du condensateur 3 relie le même nœud par lequel la première borne relie la EF86 mais cette fois sans passer par une résistance. Ce même nœud reliant la EF86 par une petite résistance grise (métal ?) de 100k, en // un condo plats à coque translucide de 100pF en série avec une résistance de 27k. La broche de la EF86 aussi reliée est elle même reliée à une broche de la ECC83.
Ouf... (c'était mon message numéro 1400, j'ai fait un effort :mrgreen: )