Bonjour kiseki92
C'est ma première configuration Drive + DAC. L'occasion s'est présentée d'abord le Wadia Digimaster X-64.4 pouyr booster mon TEAC DV-50 puis le Drive C.E.C. TL-1X. Un mariage de raison car peu d'années les séparent.

Comme tu le précises, soigner les liaisons est important. Entre le TL-1X et le DAC Wadia, j'ai réutilisé mon câble Canare remplacé début décembre un Black Cat Silverstar. Je dirai que c'est un très bon câble audiophile, mais sur mon système et avec mes oreilles, je trouve qu'il manque de swing ou peut-être de taping. La possibilité de la liaison optique ST/ST peut-être un plus. Le câble orange sans nom, lui aussi, est très proche du Black Cat. Pour ce câble optique glass, celui souvent mis en avant sur les Forums est le SAEC OPC-625/V2 encore faut-il arriver à le dénicher.
Je n'ai pas encore trouvé de câble secteur. Toutes les propositions pour ces 3 câbles, le digital, l'optique et le secteur, pourraient être bénéfiques pour apporter un plus à mon écoute de la musique pour les années qui se présentent. Déjà celle qui pointe son nez est l'Année 2005, je souhaite à toutes et à tous qu'elle leur soit des plus heureuse.n