Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Philips GA-977

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Vinc
Membre no life

Re: Philips 977

Message par Vinc »

Bon alors Yves des pistes pour cette dame?
Fraide
Membre spécial

Re: Philips 977

Message par Fraide »

Bonjour Yves, y en à une dans le coin ou je réside.
Voir le coin coin Pays de Loire et ref de la platine.
Si c'est nostalgique...
Principal :HK Citation preampli 21 et ampli 22, CD Arcam Delta 170 et Dac Black Box 3,
Sony PS-X600, B&W DM2a, Onkyo D302-E, DAC Chordette Gem Dac Secondaire : Onix 21s +soap 1, Thorens TD 166MK2 / JMR 149 Gold / Quad CD 66 / JmLab micron by Phil
NEOFIT
Membre honoraire

Re: Philips GA-977

Message par NEOFIT »

En voila une autre qui fonctionne correctement depuis quelques années .Je touche du bois.Le seul souci détecté ce jour : placée au dessus d'un ampli la platine tourne correctement et affiche la bonne vitesse , en l' occurence 33T.Mais au retour, quand le bras est à nouveau sur son support ,l'afficheur n'indique plus 000 MAIS 187 :?:
Dès qu'on éloigne la platine ou qu'on la sur-élève d'une dizaine de cm , tout redevient normal et l'afficheur de la vitesse indique la valeur normale 000.Voila je tenais juste à signaler le phénomène afin qu'un autre acquéreur ne s'inquiète pas pour son affichage

Image
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

NEOFIT a écrit :En voila une autre qui fonctionne correctement depuis quelques années .Je touche du bois.Le seul souci détecté ce jour : placée au dessus d'un ampli la platine tourne correctement et affiche la bonne vitesse , en l' occurence 33T.Mais au retour, quand le bras est à nouveau sur son support ,l'afficheur n'indique plus 000 MAIS 187 :?:
Dès qu'on éloigne la platine ou qu'on la sur-élève d'une dizaine de cm , tout redevient normal et l'afficheur de la vitesse indique la valeur normale 000.Voila je tenais juste à signaler le phénomène afin qu'un autre acquéreur ne s'inquiète pas pour son affichage

Image

Ça doit être juste du a la chaleur, avec plus d’aération l’électronique va mieux ;)
ou alors l'électronique perturbée par le transfo... possible aussi
NEOFIT
Membre honoraire

Message par NEOFIT »

j'avais d'abord pensé à la chaleur mais le PIONEER A-88X dégage un peu de chaleur, sans plus .Par contre c'est vrai qu'il y a deux énormes transfos sur la gauche + un petit entre les deux, donc beaucoup de monde pour provoquer ce genre de pb

http://3.bp.blogspot.com/_SMbXlQ668ms/S ... G_3314.jpg"
michel29
Membre éminent

Message par michel29 »

photos perdues ?
Répondre