Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Philips GA-977
- Vinc
- Membre no life
Re: Philips 977
Bon alors Yves des pistes pour cette dame?
- Fraide
- Membre spécial
Re: Philips 977
Bonjour Yves, y en à une dans le coin ou je réside.
Voir le coin coin Pays de Loire et ref de la platine.
Si c'est nostalgique...
Voir le coin coin Pays de Loire et ref de la platine.
Si c'est nostalgique...
Principal :HK Citation preampli 21 et ampli 22, CD Arcam Delta 170 et Dac Black Box 3,
Sony PS-X600, B&W DM2a, Onkyo D302-E, DAC Chordette Gem Dac Secondaire : Onix 21s +soap 1, Thorens TD 166MK2 / JMR 149 Gold / Quad CD 66 / JmLab micron by Phil
Sony PS-X600, B&W DM2a, Onkyo D302-E, DAC Chordette Gem Dac Secondaire : Onix 21s +soap 1, Thorens TD 166MK2 / JMR 149 Gold / Quad CD 66 / JmLab micron by Phil
-
NEOFIT
- Membre honoraire
Re: Philips GA-977
En voila une autre qui fonctionne correctement depuis quelques années .Je touche du bois.Le seul souci détecté ce jour : placée au dessus d'un ampli la platine tourne correctement et affiche la bonne vitesse , en l' occurence 33T.Mais au retour, quand le bras est à nouveau sur son support ,l'afficheur n'indique plus 000 MAIS 187
Dès qu'on éloigne la platine ou qu'on la sur-élève d'une dizaine de cm , tout redevient normal et l'afficheur de la vitesse indique la valeur normale 000.Voila je tenais juste à signaler le phénomène afin qu'un autre acquéreur ne s'inquiète pas pour son affichage

Dès qu'on éloigne la platine ou qu'on la sur-élève d'une dizaine de cm , tout redevient normal et l'afficheur de la vitesse indique la valeur normale 000.Voila je tenais juste à signaler le phénomène afin qu'un autre acquéreur ne s'inquiète pas pour son affichage

- Vinc
- Membre no life
NEOFIT a écrit :En voila une autre qui fonctionne correctement depuis quelques années .Je touche du bois.Le seul souci détecté ce jour : placée au dessus d'un ampli la platine tourne correctement et affiche la bonne vitesse , en l' occurence 33T.Mais au retour, quand le bras est à nouveau sur son support ,l'afficheur n'indique plus 000 MAIS 187![]()
Ça doit être juste du a la chaleur, avec plus d’aération l’électronique va mieux
ou alors l'électronique perturbée par le transfo... possible aussi
-
NEOFIT
- Membre honoraire
j'avais d'abord pensé à la chaleur mais le PIONEER A-88X dégage un peu de chaleur, sans plus .Par contre c'est vrai qu'il y a deux énormes transfos sur la gauche + un petit entre les deux, donc beaucoup de monde pour provoquer ce genre de pb
http://3.bp.blogspot.com/_SMbXlQ668ms/S ... G_3314.jpg"
http://3.bp.blogspot.com/_SMbXlQ668ms/S ... G_3314.jpg"
- michel29
- Membre éminent
photos perdues ?
-