Bonjour,
Ce sont, je trouve, de très bon mini-systèmes, largement au dessus en tout cas en qualité de fabrication (et de son aussi) que des systèmes plus modernes.
J'ai deux ensemble Aiwa 22 (A22 + R22 en prêt chez ma fille avec des Cometes TZX, puis un autre avec C22 + P22 + R22) et un ensemble 50 qui fait radio-réveil :cpasmoi!: (C50 + P50 + R50 + MT50 réplique exacte du MT80 présenté ici), le tout accompagné par un lecteur Sony CDP-S45 avec télécommande. L'ensemble drive des enceintes Sony APM-700 que j'avais restaurées il y a un an environ (membranes plates aussi comme les Technics, sauf que les HP sont carrés) et le résultat est aussi excellent.
Est-ce que quelqu'un aurait le plan de câblage du connecteur spécifique qu'on a entre le timer et le tuner (ou le K7, mais je ne l'ai pas, donc cela ne m'intéresse pas pour cet appareil) ?
Charly
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Aïwa Système M808 : P80 / C80 / R80 / L80 / GE80 / SX-15
- Charly
- Super membre
Re: Aïwa Système M808
Modifié en dernier par Charly le ven. 29 mars 2013 15:21, modifié 1 fois.
- obomusic
- Super membre
Re: Aïwa Système M808
je vais regarder pour le connecteur...
Olivier
----------------------------------------
Obomusic - Just for fun
----------------------------------------
Obomusic - Just for fun
-