Héhé merci!
Vinc> Je me posais aussi la question (concernant le temps passé). Le fait est que je n'ai pas bossé dessus tout le temps. Mais si je devais donner un chiffre, je dirais entre deux et trois semaines. Si je me rappelle bien, j'ai passé trois jours entiers sur la partie mécanique. J'ai eu aussi deux versions différentes pour les prototypes des cartes électroniques. (J'ai fait les cartes définitives vendredi dernier, il faut que je les installe avant de faire la vidéo)
J'ai mis pas mal de temps pour faire l'interface web, vu que pisser du javascript n'est pas ma spécialité..
fla242> Oui, c'est adaptable, mais justement, je pense que ce serait plus facile si j'avais eu la possibilité de faire quelque chose de standard. Là, il faudra refaire pas mal de choses pour adapter à un autre ampli (surtout la partie mécanique). En revanche, j'ai essayé de standardiser un max les cartes électroniques (ma spécialité). Comme je l'ai dis, il y a encore la capacité de connecter un moteur pas à pas, un servo et quelques capteurs.
Jean.