Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sony PS-6750

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Spide
Membre éminent

Re: Sony PS-6750

Message par Spide »

Bonsoir Jean-Louis,

Depuis l'achat de cette Sony je n'ai pas pu la tester minutieusement Elle est proprement remisée en attendant des jours meilleurs.En fait je manque de temps pour remettre en état une pièce que je destine à l'écoute de la musique et ainsi à la comparer avec d'autres platines que je possède. :autralia:

Je suppose que tu ne pourras pas attendre ce moment là, mais pour ma part, si c'était à refaire, j'en ferais à nouveau l'acquisition. :bounce:
Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
VENANCE
Membre éminent

Message par VENANCE »

Spide a écrit :Bonsoir Jean-Louis,

Depuis l'achat de cette Sony je n'ai pas pu la tester minutieusement Elle est proprement remisée en attendant des jours meilleurs.En fait je manque de temps pour remettre en état une pièce que je destine à l'écoute de la musique et ainsi à la comparer avec d'autres platines que je possède. :autralia:

Je suppose que tu ne pourras pas attendre ce moment là, mais pour ma part, si c'était à refaire, j'en ferais à nouveau l'acquisition. :bounce:
Cher Frédéric,

Venant de ta part, ça en dit plus qu'il n'en faut pour moi, merci Man ;)
VENANCE
Music was my first love...and it will be my last.
tubetube
Membre honoraire

Message par tubetube »

Bonjour, j'ai le bonheur de posséder cette platine assez révolutionnaire pour l'époque, mon rêve serai de trouver sa grande sœur la ps-8750 . En tout cas je l'utilise avec une Denon DL-103 et c'est somptueux .
Sudiste
Super membre

Message par Sudiste »

Belle platine comme savait les faire Sony !.. je possède également une PS-5550 présenté sur le fofo !.
viewtopic.php?f=22&t=50845
Bienvenue au club ;)
Christian
Répondre