Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
ERA 444
- hoplat
- Membre V.I.P
Re: ERA 444
Oui, le câblage du bras se fait pas avec 

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
valere a écrit :Merci. Oui je vais tout demonter de toute façon. Je voulais commencer par refaire le cablage qui passe par le bras. J'ai de quoi mais en plus grosse section, celles présentent sont très très fines. Est-ce que je pars dans une mauvaise voie ?
Pas nécessairement si les cables d' origines sont en mauvais état......
A moins qu' ils soient cassés, évite de les changer pour du cable non adapté....
Pour l' anti-skating, ce n' est pas grave qu' il soit manquant si la cellule que tu vas utiliser a une force d' appui égale ou supérieure à 2 grammes...
- valere
- Membre no life
Ok faut que je vois alors pour le cable, de toute façon j'en ai pour un moment, le titi est malade et me prends pas mal de temps...
Pour la cellule vous n'auriez pas une piste ? Où et quoi ?
Pour la cellule vous n'auriez pas une piste ? Où et quoi ?

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
A plus ou moins 2 grammes,tu mets une bonne vieille Shure ,comme une M44-7 ou une M75/6S
elles sont prévues pour 3 grammes, par exemple!et il y a en a surement d'autres.
elles sont prévues pour 3 grammes, par exemple!et il y a en a surement d'autres.
phil du 95 a écrit :A plus ou moins 2 grammes,tu mets une bonne vieille Shure ,comme une M44-7 ou une M75/6S
Bien vu Phil....
- chris
- Membre no life
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
En plus ,elles sonnent bien !
Que demande le peuple!!
Que Shure en refabriquent!!

Que demande le peuple!!
Que Shure en refabriquent!!

- Modératube
- Super Modérateur
- chris
- Membre no life
- chris
- Membre no life