Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Nouveau membre
- Modératube
- Super Modérateur
-
- Membre confirmé
Re: Nouveau membre
j'irais faire un tour dans les combles demain voir si je retrouve d'autre vieux matériels, en espérant que mes petits enfants ne les aient pas démontés ou jetés.
Bonne nuit.
jacques
Bonne nuit.
jacques
- Modératube
- Super Modérateur
C'est sûr il n'y ont pas toucher, c'est plus un bavoir mais une serviette éponge, Zahia au secours
Modératube
- Clavette
- Membre V.I.P
Cedric
- Clavette
- Membre V.I.P
Et que crois tu qu'elle va faire?petronne a écrit :C'est sûr il n'y ont pas toucher, c'est plus un bavoir mais une serviette éponge, Zahia au secours
Cedric
- Modératube
- Super Modérateur
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Zahia ,elle est en Afrique du Sud!!alors ,avec le décalage horaire!!!!elle ne t'entend pas!!
- Modératube
- Super Modérateur
M'éponger tout en calmant la frénésie qui me vient à l'évocation de ce beau matériel, j'ai déjà écouter un receiver Fisher sur des Dinguy 222, que de la joie.Clavette a écrit :Et que crois tu qu'elle va faire?petronne a écrit :C'est sûr il n'y ont pas toucher, c'est plus un bavoir mais une serviette éponge, Zahia au secours
Philippe
Modératube
- Modératube
- Super Modérateur
Que fais tu du téléphone, on continue ailleurs car nos sommes hs c'est le cas de le dire.
Philippe
Philippe
Modératube
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Comme souvent!
Et milles excuses au nouvel arrivant!!mais,ici,on est quelques fêlés!!Modo compris!! :repect: :repect: :repect: :repect:

Et milles excuses au nouvel arrivant!!mais,ici,on est quelques fêlés!!Modo compris!! :repect: :repect: :repect: :repect: