Sparkle in the rain a écrit :Un sacré beau bébé, bien dans la lignée des Yam' de l'époque. Les appareils de la marque avaient des faux airs Akai (et vice versa selon le point de vue...)
Merci pour ces belles photos
...sympa ton pseudo
Sparkle in the rain a écrit :Un sacré beau bébé, bien dans la lignée des Yam' de l'époque. Les appareils de la marque avaient des faux airs Akai (et vice versa selon le point de vue...)
Héhé...The Kick Inside Of Me ça doit déménager comme il faut sur ton Yamaha...Freddy73 a écrit :Sparkle in the rain a écrit :Un sacré beau bébé, bien dans la lignée des Yam' de l'époque. Les appareils de la marque avaient des faux airs Akai (et vice versa selon le point de vue...)
...sympa ton pseudo...j'ai justement écouté tous mes vinyles de Simple Minds cet aprem mais pas "Sparkle in the rain" que je n'ai pas (encore) en vinyle
Pas écouté ce morceau mais effectivement ça déménage Jim Keer et sa bande...Sparkle in the rain a écrit :Héhé...The Kick Inside Of Me ça doit déménager comme il faut sur ton Yamaha...
" Songs in the key of life " quel souvenir !Freddy73 a écrit :Pas écouté ce morceau mais effectivement ça déménage Jim Keer et sa bande...Sparkle in the rain a écrit :Héhé...The Kick Inside Of Me ça doit déménager comme il faut sur ton Yamaha...![]()
...ce soir, écoute plus intimiste mais total régal avec "Songs in the key of live" de Stevie Wonder
Même à très faible volume, cet ampli est bluffant !
Yamaha CR1000 (9) .JPG
Ceci doit expliquer en partie pourquoi cela sonne si bien sur ce CR-1000...inspecteurClouseau a écrit :pour la petite histoire le studio a travaillé sur des YAMAHA B1 pour faire ce disque
inspecteurClouseau a écrit :" Songs in the key of life " quel souvenir !
pour la petite histoire le studio a travaillé sur des YAMAHA B1 pour faire ce disque
...je n'ai ni DL103, ni B-1, alors tant pisKlemp a écrit :Je m' en vais de ce pas faire dodeliner une DL103 sur ce disque et l' écouter avec le B-1