Ne reste plus qu'a peindre l'inscription FLIGHT RECORDER
DO NOT OPEN

C'est énorme !!!Wagtbtoobz a écrit :![]()
et celui-là qui vient de tomber du ciel : 5kVA ! on devine les contours du transfo dans le rack ...
MerciPascal70 a écrit :Beau boulot Dylan ! Bravo ! Mais alors dis nous un peu ce que tu en retires une fois branché sur ton installation. Je lisais les autres sujets sur ces transfos et les avis sont assez partagés.
Qu'en est-il de ton coté ?
Wagtbtoobz a écrit :![]()
et celui-là qui vient de tomber du ciel : 5kVA ! on devine les contours du transfo dans le rack ...
Bonsoir.Wagtbtoobz a écrit :![]()

Je ne sais pas si c'est tout à fait la même chose mais à une époque, j'avais u gros filtre YBA mais qui était en amont des sources uniquement et j'ai retrouvé ce que tu observe maintenant en fait. J'habitais en appartement avec de nombreuses sources polluantes en effet.dylanjumpman a écrit :MerciPascal70 a écrit :Beau boulot Dylan ! Bravo ! Mais alors dis nous un peu ce que tu en retires une fois branché sur ton installation. Je lisais les autres sujets sur ces transfos et les avis sont assez partagés.
Qu'en est-il de ton coté ?
Il est assez difficile de se forger un avis maintenant vu qu'il est tout le temps branché. On ressent comme un apaisement, marqué surtout par le SILENCE.
J'avais parfois des parasites dans les enceintes, vu que chez moi, y'a du CPL, des variateurs, un ordi... bref, il n'a plus de perturbations audibles à ce niveau là.
Pour l'amélioration qualitative (c'est à dire ce qui a transformé directement le message sonore), je dirai qu'il y'a plus de clarté, mais c'est vraiment ténu. Je pense que ce genre d'objet doit vraiment se faire entendre (enfin l'inverse plutôt) sur des systèmes de haute voire très haute résolution.
Les gogos qui pensent que ça va transformer la musique via un ampli intégré entrée de gamme non recapé, des sources numériques et des enceintes standards se fourrent le doigt dans l'oeil