Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

et votre télé ?

Câbles, casques, pieds d'enceintes, meubles...
alayn91
Membre no life

Re: et votre télé ?

Message par alayn91 »

Bonjour,
Et, vus, les taux de compression utilisés pour transmettre le son, je doute que la qualité soit là :autralia:
Pour l'image, je ne sais pas.
A+
Alain.
"Jusques en haut des cuisses, Elle est bottée, Et c'est comme un calice, A sa beauté"
JiDé
Super membre

Message par JiDé »

obelixlefou a écrit :En tout cas je suis ravi pour toi si tu as trouvé un moyen pour améliorer la qualité de l'image de ton écran merci de partager ton retour d’expérience

Image

moi en tout cas avec mon tube cathodique j'ai pas de soucis , bon dimanche
J'en suis également au cathodique encore... Ma vieille Sony Trinitron de 1998 (+ou-) est increvable... :cry:
A: Sansui AU-222/Revox B260/B226/B795/Symbol MkII/Philips CDR 760/Teac VRDS-20

B: Revox B250/A720/B225/A76/B215/Ditton 33/Thorens 126 MkII

Les fillotes: Luxman SQ-202/2*Revox A50/B225/Denon DCD 510AE/Marantz CD 60/2*Revox Piccolo MkII/Kef C20
coadecm
Super membre

Message par coadecm »

Bonjour ,
De même , j'aurai du mal à me séparer de mon B&O dont le son me satisfait au point qu'il m'apparaît inutile d'envoyer le son sur la chaîne .
Michel

Image
americanradios
Membre éminent

Message par americanradios »

Voici la mienne... dont j'aimerais bien ne pas me séparer mais elle est malade.
Cela dit, son et image parfaits avant !
B&O aussi comme Michel.
P1040435.JPG
P1040435.JPG (197.47 Kio) Vu 3681 fois
P1040434.JPG
P1040434.JPG (151.98 Kio) Vu 3681 fois
Marc
christophe d
Membre honoraire

Message par christophe d »

30 ans que je n'ai plus de télé, dont les films sont en VF et qui bouffe 3h/jour des français! Résultat, mes enfants sont habitués à la VO et devenus au moins bilingues. L'économie sur la redevance me paye l'abonnement à un quotidien et je complète parfois par les infos en images du net, après l'analyse de l'écrit. Pour les films, j'avais un pass ciné avant d’acquérir un vidéo projecteur et un petit millier de films à 1 euro sur les vide greniers. Si vraiment une émission est valable, je la regarde sur le net, ce qui est alors une démarche volontaire.

Refusez cette aliénation! C'est plus facile à arrêter que le tabac. Pour vous et vos enfants: mangez en famille sans télé, allez au ciné , au spectacle...
C'est parce que la vitesse du son est très inférieure à celle de la lumière que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air connes.
Edouard-
Membre éminent

Message par Edouard- »

je pense avoir une des meilleurs Télé sur le marché, qualité audio et vidéo époustouflante !!

Mes yeux, oreilles et paysage !

Image

Sinon j'ai bien une télé, mais je regarde pas les chaines, j'ai tout les films qu'il me faut sur le pc.
Edouard
americanradios
Membre éminent

Message par americanradios »

Tu as raison Edouard ! L'image est superbe, le son parfait et... jamais en panne.
Pour Christophe : je regarde principalement des films en V.O. depuis DVD ou des émissions sur le câble avec Nat GEO.
Pour Michel : j'espère de tout cœur que ta Beovision 3 ne tombera pas en panne... pour ma part avec les I2C, les Eproms, etc... c'est un casse tête depuis plus d'un mois !
Marc
obelixlefou
Super membre

Message par obelixlefou »

je ne regarde pas non plus la télévision , mais cette dernière est vital a mon caf donc voila ...
"What does Marcelus Wallace look like?"

Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
Gromiton
Super Modérateur

Message par Gromiton »

christophe d a écrit :30 ans que je n'ai plus de télé, dont les films sont en VF et qui bouffe 3h/jour des français! Résultat, mes enfants sont habitués à la VO et devenus au moins bilingues. L'économie sur la redevance me paye l'abonnement à un quotidien et je complète parfois par les infos en images du net, après l'analyse de l'écrit. Pour les films, j'avais un pass ciné avant d’acquérir un vidéo projecteur et un petit millier de films à 1 euro sur les vide greniers. Si vraiment une émission est valable, je la regarde sur le net, ce qui est alors une démarche volontaire.

Refusez cette aliénation! C'est plus facile à arrêter que le tabac. Pour vous et vos enfants: mangez en famille sans télé, allez au ciné , au spectacle...
20 ans sans TV replacé par musique :mossieurpropre: , cinéma, internet et autres activités.
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles :miam:
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
rycotte
Membre no life

Message par rycotte »

J ai un pote qui crache sur la tv sans arrêt et qui cache la sienne quand il reçoit du monde chez lui lol
Répondre