Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
obelixlefou a écrit :En tout cas je suis ravi pour toi si tu as trouvé un moyen pour améliorer la qualité de l'image de ton écran merci de partager ton retour d’expérience
moi en tout cas avec mon tube cathodique j'ai pas de soucis , bon dimanche
J'en suis également au cathodique encore... Ma vieille Sony Trinitron de 1998 (+ou-) est increvable...
Bonjour ,
De même , j'aurai du mal à me séparer de mon B&O dont le son me satisfait au point qu'il m'apparaît inutile d'envoyer le son sur la chaîne .
Michel
30 ans que je n'ai plus de télé, dont les films sont en VF et qui bouffe 3h/jour des français! Résultat, mes enfants sont habitués à la VO et devenus au moins bilingues. L'économie sur la redevance me paye l'abonnement à un quotidien et je complète parfois par les infos en images du net, après l'analyse de l'écrit. Pour les films, j'avais un pass ciné avant d’acquérir un vidéo projecteur et un petit millier de films à 1 euro sur les vide greniers. Si vraiment une émission est valable, je la regarde sur le net, ce qui est alors une démarche volontaire.
Refusez cette aliénation! C'est plus facile à arrêter que le tabac. Pour vous et vos enfants: mangez en famille sans télé, allez au ciné , au spectacle...
C'est parce que la vitesse du son est très inférieure à celle de la lumière que tant de personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air connes.
Tu as raison Edouard ! L'image est superbe, le son parfait et... jamais en panne.
Pour Christophe : je regarde principalement des films en V.O. depuis DVD ou des émissions sur le câble avec Nat GEO.
Pour Michel : j'espère de tout cœur que ta Beovision 3 ne tombera pas en panne... pour ma part avec les I2C, les Eproms, etc... c'est un casse tête depuis plus d'un mois !
christophe d a écrit :30 ans que je n'ai plus de télé, dont les films sont en VF et qui bouffe 3h/jour des français! Résultat, mes enfants sont habitués à la VO et devenus au moins bilingues. L'économie sur la redevance me paye l'abonnement à un quotidien et je complète parfois par les infos en images du net, après l'analyse de l'écrit. Pour les films, j'avais un pass ciné avant d’acquérir un vidéo projecteur et un petit millier de films à 1 euro sur les vide greniers. Si vraiment une émission est valable, je la regarde sur le net, ce qui est alors une démarche volontaire.
Refusez cette aliénation! C'est plus facile à arrêter que le tabac. Pour vous et vos enfants: mangez en famille sans télé, allez au ciné , au spectacle...
20 ans sans TV replacé par musique , cinéma, internet et autres activités.
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open