Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Film & Radio ST61
-
- Membre honoraire
Re: Film & Radio ST61
Bonjour
C'est sympa de vous préoccuper de mon ampli. Mais ne vous traumatisez pas si vous ne trouvez pas le schéma, je ferai le relevé des composants quand j'aurai le temps. (et je le posterai sur le forum bien évidemment)
Il est possible que l'ampli soit sorti en 1960 (et pas en 1961 malgré son nom). C'est ce que précise la fiche de Radiomuseum : http://www.radiomuseum.org/r/film_st61.html
A+
Jean-Pierre
C'est sympa de vous préoccuper de mon ampli. Mais ne vous traumatisez pas si vous ne trouvez pas le schéma, je ferai le relevé des composants quand j'aurai le temps. (et je le posterai sur le forum bien évidemment)
Il est possible que l'ampli soit sorti en 1960 (et pas en 1961 malgré son nom). C'est ce que précise la fiche de Radiomuseum : http://www.radiomuseum.org/r/film_st61.html
A+
Jean-Pierre
Une idée qui n'est pas dangereuse ne mérite pas d'être appelée une idée. (Oscar Wilde)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'a qu'une idée. (Alain)
- Zannekin
- Membre honoraire
Bonjour Staxman,Staxman a écrit :J'ai refais ce soir une descente dans les vieux Radio-Plans et je n'ai rien trouvé pour cet amplificateur.
Bon, à suivre.
je ne peux pas trop t'aider sur cette recherche en ce moment, mes archives sont comme les tiennes, en cartons et ne sont pas stockées chez moi....
Zan
- Staxman
- Membre débutant
Je suis allé regarder cette page de Radiomuseum et ils n'ont pas non plus le schéma. J'ai été en contact avec le collectionneur qui a mis cette fiche et je pense qu'il n'a pas du le trouver non plus. T'inquiètes pas Jean-Pierre, c'est toujours un plaisir pour moi de fouiller dans les archives. En même, j'y fais des découvertes.JPA a écrit :C'est sympa de vous préoccuper de mon ampli. Mais ne vous traumatisez pas si vous ne trouvez pas le schéma, je ferai le relevé des composants quand j'aurai le temps. (et je le posterai sur le forum bien évidemment)
JP (aussi)
- LeTOF
- Membre éminent
Bonsoir à tous ,
Quelques photos pour vous présenter mon exemplaire fraichement nettoyé après sa remise en route ....
Dans l'immédiat , je l'ai uniquement écouté avec des HP suicide , pas en situation ni avec de vrai enceinte mais je suis persuadé que c'est un bon cru et qu'il va être vivant à souhait même avec ses 10 Watts...
Place aux photos ....
Quelques photos pour vous présenter mon exemplaire fraichement nettoyé après sa remise en route ....
Dans l'immédiat , je l'ai uniquement écouté avec des HP suicide , pas en situation ni avec de vrai enceinte mais je suis persuadé que c'est un bon cru et qu'il va être vivant à souhait même avec ses 10 Watts...
Place aux photos ....
- LeTOF
- Membre éminent
Une ou deux photos de ses dessous également .
Modifié en dernier par LeTOF le lun. 20 juil. 2015 21:34, modifié 1 fois.
- dylanjumpman
- Membre no life
- LeTOF
- Membre éminent
C'est clair , un vrai collector ...dylanjumpman a écrit :il est dans un état vraiment sublime
De plus , je n'avais pas d'ampli Français et pas non plus d'ampli à base d'ECL86 , c'est parfait !!!

- fredo
- Membre honoraire
dylanjumpman a écrit :il est dans un état vraiment sublime

Maintenant que tu nous a bien mis en appétit, il va falloir passer à table !!! Je guette la suite ...

- LeTOF
- Membre éminent
Ca va venir , je suis pressé aussi !!!!fredo a écrit :
je dirai même plus, Absolument SUBLIME
![]()
Maintenant que tu nous a bien mis en appétit, il va falloir passer à table !!! Je guette la suite ...

-
- Membre V.I.P
Il est fort probable que les condensateur jaunes appelés 'moutardes' soient bons .. même un peu craquelés 

Modifié en dernier par Dadatimi le mar. 21 juil. 2015 16:13, modifié 1 fois.