Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Oupol a écrit :Même marque que Lazarusse, j'utilise des tresses Chem-Wik Rosin en largeurs de 1.9 mm (vert) et 1.5 mm (jaune) et bobines de 30m pour environ 18 euros.
J'ai essayé des premiers prix, encore récemment en me trompant sur une commande, mais je reviens à celles-ci parce qu'elles sont opérationnelles à moins de 400 degrés et ont une excellente capillarité.
Bonjour
oui, 3 fois oui , c'est la meilleure que j'ai pu trouver (je ne change plus ) ! excellent pouvoir "d' aspiration" bien supérieure à toutes celles que j'ai pu utiliser après 3 décennies !
j'en suis devenu un inconditionnel
la pompe à dessouder , ça fait des billes qui vont partout et ça , je n'aime pas
Oupol a écrit :Même marque que Lazarusse, j'utilise des tresses Chem-Wik Rosin en largeurs de 1.9 mm (vert) et 1.5 mm (jaune) et bobines de 30m pour environ 18 euros.
J'ai essayé des premiers prix, encore récemment en me trompant sur une commande, mais je reviens à celles-ci parce qu'elles sont opérationnelles à moins de 400 degrés et ont une excellente capillarité.
Bonjour
oui, 3 fois oui , c'est la meilleure que j'ai pu trouver (je ne change plus ) ! excellent pouvoir "d' aspiration" bien supérieure à toutes celles que j'ai pu utiliser après 3 décennies !
j'en suis devenu un inconditionnel
la pompe à dessouder , ça fait des billes qui vont partout et ça , je n'aime pas
Bonjour à tous ,
Où est-ce que l' on trouve des bobines de 30 m ? Je n' ai vu que du 3 m en Chemtronics .
En même temps 30m ça fait un beau rouleau !
Je commande en général chez T.M.E. où j' ai trouvé ce produit en 3m .
@ + Philippe.
Oui, tout dépend de la consommation que l'on en fait.
TME les vend en 1,5m 3, 15 et 30m
Au passage moins cher que ce je paie d'ordinaire.
Reste à voir le montant des frais de port (que je ne connais pas chez eux).
Suite à la rénovation d'un Sutder A807 et d'un Revos B225 avec beaucoup de composants à remplacer j'ai trouvé le dessoudage à la tresse très fastidieux donc j'ai essayé ce produit http://www.tme.eu/fr/details/sp-1010dr/ ... lder-peak/
c'est très bien, rapide efficace avec un prix correct au vu des services rendus