Avec ton ampli de la même marque tu vas avoir un son remarquable!
J'attend avec impatience ton CR

Il ne faut pas utiliser la sortie de cette carte additionnelle pour le filtre FA2 mais la sortie nominale de 0,25V correspondant à la version de base du préampli PR916;la sortie suramplifiée de la version"U" fournit 1,5V en nominal et risque de saturer l'étage d'entrée du filtre FA2.Certes celà n'explique pas le bruit.Voir mon complément d'explication dans le mp.poussipousse a écrit :Je viens de m'apercevoir en faisant des tests que j'avais un problème sur la carte de sortie haut niveau qui se branche sur le filtre actif : j'ai un tout petit bruit parasite (c'est pas un bruit rose, c'est des tic tic tic tic ) donc il va falloir que je vérifie les composants sur cette carte… Je pensais que le nettoyage des supports des transistors en aurait raison mais non…
Professor Marshall Leach a écrit :The ceramic dielectric in the capacitors can exhibit a piezoelectric effect which causes the spacing between the plates to vary with applied voltage. This causes the capacitance to vary with voltage. Indeed, on one occasion I could hear a ceramic capacitor "sing" when excited at its resonance frequency.