Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 1515L
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Marantz model 1515L
Allez au boulot pour un dépoussiérage , en soufflant , ou en aspirant doucement , le tout en jouant du pinceau , fébrilement , il devrait être plus présentable "inside".
Pour la parie tuner , c'est impératif de brancher une antenne ..sinon ,rien !
Pour la parie tuner , c'est impératif de brancher une antenne ..sinon ,rien !
-
fred87
- Membre débutant
Toute cette poussière peut-elle être la cause de ces crachotements?
Ca parait logique... :cpasmoi!:Pour la parie tuner , c'est impératif de brancher une antenne ..sinon ,rien !
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Les crachotements sont le signe qui montre que les potards ont besoin d'être nettoyés ...
Des parties tuner mal isolées peuvent capter des stations , c'est d'ailleurs un mauvais signe .
Des parties tuner mal isolées peuvent capter des stations , c'est d'ailleurs un mauvais signe .
-
fred87
- Membre débutant
Pour le coup moi ça capte rien... Je brancherai une antenne dessus mais ce n'est pas ma priorité, j'attends surtout de raccorder ma platine vinyle...
-
Marantzfr
Voici quelques photos supplémentaires pour agrémenter le post .
de votre compréhension..
- phil du 95
- Membre extraterrestre
Jolies photos 
- VIOCTOR
- Membre honoraire
Moi qui croyait naïvement que tous les tuner et ampli-tuner Marantz avaient le gyrotouch en guise de molette de tuning.. Mais il est très beau quand même.
- pasteque
- Super membre
Un appareil qui a fait la connaissance de beaux produits nettoyants...
Il brille ce petit ampli!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le temps est une fiction
Le temps est une fiction
-
Marantzfr
pasteque a écrit :Un appareil qui a fait la connaissance de beaux produits nettoyants...
Tu me crois ou pas, la personne a qui je l'ai acheté était le premier propriétaire . Absolument rien n'a été effectué sur cet appareil . Il en prenait juste soin ...
A ma connaissance, pas de produit etc...
- nightmarica
- Membre spécial
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur le 1515L que j'ai récupéré. un probleme de stereo, quand je le mets en mode stereo une des deux voies ne marche pas tout le temps,quand j'enclenche le mode mono cela sort sur les deux enceintes. y a t'il un rapport entre les deux? pour que je puisse comprendre si c'est un probleme de faux contact,ou voie en train de mourir. petite precision quand j'allume l'ampli la voie de droite ne fonctionne pas,mais au bout d'un moment si je passe du mono au stereo regulierement la deuxieme voie se met a fonctionner. puis repart si j'eteind et rallume l'ampli. dommage sans ca ce receiver a été bien conservé. par avance merci.
J'ai un petit soucis sur le 1515L que j'ai récupéré. un probleme de stereo, quand je le mets en mode stereo une des deux voies ne marche pas tout le temps,quand j'enclenche le mode mono cela sort sur les deux enceintes. y a t'il un rapport entre les deux? pour que je puisse comprendre si c'est un probleme de faux contact,ou voie en train de mourir. petite precision quand j'allume l'ampli la voie de droite ne fonctionne pas,mais au bout d'un moment si je passe du mono au stereo regulierement la deuxieme voie se met a fonctionner. puis repart si j'eteind et rallume l'ampli. dommage sans ca ce receiver a été bien conservé. par avance merci.
-