Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Tandberg Huldra 9
-
studer
- Membre éminent
Re: Receiver TANDBERG HULDRA 9
:helloman: vraiment superbe
j adore le look de ce tandberg 
- Modératube
- Super Modérateur
Bonjour,
Je l'ai remis en route hier soir, il fonctionne toujours mais uniquement sur FIP stéréo j'ai un bruit de fond aigu, continu qui disparaît en mono^, une petite idée les deux EF 89 sont d'origines?
Merci,
Je l'ai remis en route hier soir, il fonctionne toujours mais uniquement sur FIP stéréo j'ai un bruit de fond aigu, continu qui disparaît en mono^, une petite idée les deux EF 89 sont d'origines?
Merci,
Modératube
-
Klemp
Si tu as besoin de connaitre leur degré d' usure, tu sais ou il faut passer

- Modératube
- Super Modérateur
Je le sais Frère Jean, j'envisage dès que le labeur quotidien m'en laissera le temps d'aller vous visiter en votre logis.
Modératube
- beberlalsaco
- Membre honoraire
Bonjour,
Trop belle que la carosserie et les entrailles de cette petite (électronique) norvégienne
. J'avais toujours rêvé d'un Huldra mais Odin n'a pas (encore) exaucé mes voeux. Merci pour ces belle images!
En ce qui concerne le sifflement sur FIP stéréo, il n'est pas sûr que l'électronique soit défectueuse, ce d'autant que cela semble n'apparaître que sur FIP et non les autres stations en stéréo (?). Ne pourrait-il pas s'agir simplement d'une interférence avec une station adjacente ou un signal "multipath" et alors simplement indiquer qu'un petit réalignement (FI et tête HF) serait utile?
Merci encore,
Bien cordialement
Bertrand
Trop belle que la carosserie et les entrailles de cette petite (électronique) norvégienne
En ce qui concerne le sifflement sur FIP stéréo, il n'est pas sûr que l'électronique soit défectueuse, ce d'autant que cela semble n'apparaître que sur FIP et non les autres stations en stéréo (?). Ne pourrait-il pas s'agir simplement d'une interférence avec une station adjacente ou un signal "multipath" et alors simplement indiquer qu'un petit réalignement (FI et tête HF) serait utile?
Merci encore,
Bien cordialement
Bertrand
-
Klemp
- Modératube
- Super Modérateur
-
Wagtbtoobz
Tandberg Uldra 9
Bonjour,
J'arrive de chez C.F. avec l'appareil de Philippe, super accueil, une personne très très gentille
Je vais vous le présenter ici sous peu 
J'arrive de chez C.F. avec l'appareil de Philippe, super accueil, une personne très très gentille
-
Wagtbtoobz
Tandberg Uldra 9
Bonjour, cette fois le voici , en images, mais pas encore ouvert : faces avant et arrière