Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je suis content pour toi . Cet ampli est trés étonnant .
Personellement je l'ai associé avec un CT16 que Jean m'avait conseillé .C'est trés cohérent au niveau sonore et esthétique .
Approuvé par ma femme ,une reférence .
Je suis content pour toi . Cet ampli est trés étonnant .
Personellement je l'ai associé avec un CT16 que Jean m'avait conseillé .C'est trés cohérent au niveau sonore et esthétique .
Approuvé par ma femme ,une reférence .
Je viens de voir ton post sur le CT16 ... Ma priorité désormais, trouver un Tuner de cette série ... quand je pense que j'en ai ignoré plus d'une fois ...
Robert (59)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
Après avoir virer tous les tantales .
Je voulais essayer "d'ameliorer" le rendu des aigus sur LE Dual CV40 . C'est un ampli que j'apprécie particulièrement .
Je le trouve globalement bon , à part les aigus pas assez expressifs à mon gout .
Ayant enfin reçu mes mica argenté pour remplacer les ceramiques , j'ai commencé par la partie RIAA .
C'est bénéfique , les aigus sont plus clairs .
En faisant la partie préampli , encore une amélioration . Les aigus sont plus "brillants" et lorsque j'utilise le correcteur d'aigus il est vraiment efficace par rapport a l'origine .
Pas de changement majeur pour la partie ampli . Qui est déja trés bonne d'origine .
En écoute radio , la bande passante est plus ouverte vers le haut .
En vinyle , c'est plus sympa , il y a plus de détails , en contrepartie j'entends plus de craquement sur le vinyle , va falloir renettoyer les disques .
Si quelqu'un a déjà essayé des Mica argenté , j'aimerais bien son retour .
tu as osé le débrancher ???
C'est de ta faute si j'essaie de l'améliorer , tu m'as donné l'envie de Dual mais il me manquait cette clarté dans les aigus .
Ça file trés haut avec les Cabasse . Moins avec les CL18 mais je leur pardonne .
à celui ou ceux qui parlait des micas , je ne sais plus où .
Je viens d'acheter ce magnifique ampli et.....me voilà idiot je ne connais pas ces prises pour les enceintes ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider afin que j'achète les prises qui vont bien ?
Merci pour votre aide