est ce clair ?

En relisant ce post et les commentaires de phil, je viens tout simplement de pondre la blague du mois :phil a écrit :et concernant les cordons secteurs "audiophile", si certains entendent une différence et bien moi je m'en fout, je n'ai jamais essayé, mais je ne les juge pas non plus et ce n'est pas pour ça que je crie tout de suite au scandale. faut arrêter le couplet de l'arnaque mondiale "idiophile", ça fatigue sérieusement au bout d'un moment.
Bravo... on ne peut pas mieux faire... je m'inclinedylanjumpman a écrit :En relisant ce post et les commentaires de phil, je viens tout simplement de pondre la blague du mois :phil a écrit :et concernant les cordons secteurs "audiophile", si certains entendent une différence et bien moi je m'en fout, je n'ai jamais essayé, mais je ne les juge pas non plus et ce n'est pas pour ça que je crie tout de suite au scandale. faut arrêter le couplet de l'arnaque mondiale "idiophile", ça fatigue sérieusement au bout d'un moment.
"Il est pas idiot, phil !
dylanjumpman a écrit :En relisant ce post et les commentaires de phil, je viens tout simplement de pondre la blague du mois :phil a écrit :et concernant les cordons secteurs "audiophile", si certains entendent une différence et bien moi je m'en fout, je n'ai jamais essayé, mais je ne les juge pas non plus et ce n'est pas pour ça que je crie tout de suite au scandale. faut arrêter le couplet de l'arnaque mondiale "idiophile", ça fatigue sérieusement au bout d'un moment.
"Il est pas idiot, phil !
Je trouve que, pour quelqu'un disant ne pas y connaître grand chose, tu te débrouilles plutôt pas mal ! Ayant une formation d'électrotechnicien et baignant dans l'électronique depuis + 35 ans, je puis affirmer plusieurs choses de sures quand au câblage:ozoeau a écrit :Bonjour à tous,
Mon souhait est d'ordonner aux mieux mon câblage en essayant, si possible, d'apporter quelques améliorations à l'ensemble. Alors comme j'en suis à refaire mes câbles et j'opte pour le câble blindé.
A l'arrière de mon installation, câbles d'alimentation et de modulation se côtoient intimement, aussi mon intention était d'isoler au mieux mon câblage. Je n'ai pour le moment pas intégré à ma réflexion la qualité du courant secteur.
Ne disposant pas de connaissances techniques je m'inspire des contributions de chacun, c'est long et plus aléatoire. Pour cette dernière raison, je me contente de petites interventions peu coûteuses.
Mais une chose reste évidente, c'est qu'une intervention purement sarcastique n'a d'autre effet que de contribuer à la dilution de l'information, ce qui au final n'aide pas les gens qui, comme moi, n'y connaissent pas grand chose.
Bon dimanche
ça va pas recommencer !prof-shadocko a écrit : Par contre, je suis d'accord sur le fait que les "câbles à gogos" enrichissent surtout ceux qui les vendent et qui nous prennent pour des truffes !
C'est quoi un système bouché ?phil a écrit :ça va pas recommencer !prof-shadocko a écrit : Par contre, je suis d'accord sur le fait que les "câbles à gogos" enrichissent surtout ceux qui les vendent et qui nous prennent pour des truffes !![]()
la truffe, c'est celui qui n'as jamais essayé ou qui n'as rien entendu à cause d'un système bouché et qui dit aux autres que c'est débile et que ça ne marcheras jamais. c'est bon là ou faut que je développe.![]()
désolé, fallait que ça sorte et c'est à prendre au 2eme degré, bien entendu.