Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
bonjour
vous est il possible de me communiquer les coordonnees de quelqu'un capable de me remettre en etat un hk930 pour des problemes sur l'entree phono ainsi que des leds hs
je viens en effet de trouver un petit 430 pour le remplacer de maniere provisoire un envoie pour les reparation n'est donc pas un probleme a condition d'avoir la certitude qu'il seras bichonne parceque j'y tiend a mon ampli !!
merci d'avance
effectivement cette serie est vraiment tres belle et en plus cela fonctionne magnifiquement
il alimente une paire de jbl 166 et une autre de l46 avec brio
killi13011 a écrit :bonjour
vous est il possible de me communiquer les coordonnees de quelqu'un capable de me remettre en etat un hk930 pour des problemes sur l'entree phono ainsi que des leds hs
je viens en effet de trouver un petit 430 pour le remplacer de maniere provisoire un envoie pour les reparation n'est donc pas un probleme a condition d'avoir la certitude qu'il seras bichonne parceque j'y tiend a mon ampli !!
merci d'avance
Si tu nous disais déjà dans quel coin tu te trouves ca donnerai une indication peut être pour te conseiller qqun...
Comme ces amplis se font rare et bien je vous montre le mien fraichement récupéré et après un bon nettoyage il sonne divinement bien, d'après mes sources la partie pré-ampli semble être une des meilleures réalisé par le constructeur? a vérifier si vous avez des infos je suis preneur.