Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui 2000X
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Sansui 2000X
Sacré Christ !

- chris
- Membre no life
saul a écrit :Il est beau que c'est trop ce sansui![]()
Par contre sur la 1ere photo , j'ai remarqué une bombe contact " 3-EN-UN technique " made in casto ou leroy merlin.Pas bon ça DD , tu va me faire le plaisir dorénavant , d'utiliser un néttoyant contact digne de ce nom.
C pas Bien dd83 !! non pas bien
beau sansui
Chris
- dd83
- Membre no life
:helloman: Petite mais appréciable originalité du 2000X : l'économie d'énergie ...et de loupiotes !
L'éclairage du cadran tuner est désactivé pour toutes les autres sources.
- dd83
- Membre no life
C'est ma tanière
Rassure toi,il va surement rejoindre le 999 et le 101 au 1er étage.
Rassure toi,il va surement rejoindre le 999 et le 101 au 1er étage.
- pionroi
- Super Modérateur
- KONG83
- Membre spécial
bonsoir à tous
il y a quelque mois j'ai pu me rendre acquéreur d'un Sansui 2000X en bon état de fonctionnement mais malheureusement victime d'un choc ayant altéré l'intégrité de sa superbe facade heureusement cette partie non pas en verre comme je l'avais d'abord cru mais en plexiglass est facilement démontable Je m'étais alors mis à la recherche d'une pièce de rechange et avais lancé un appel sur ce forum .
Cet appel a été entendu par KLEMP qui ,possédant un 2000X dont le transfo a déja sauvé un membre du forum ,m'a envoyé la façade tant convoitée.
Celle-ci est montée depuis cet aprés midi et le SANSUI est tout fier d'étre à nouveau comme flambant neuf Merci Jean .
il y a quelque mois j'ai pu me rendre acquéreur d'un Sansui 2000X en bon état de fonctionnement mais malheureusement victime d'un choc ayant altéré l'intégrité de sa superbe facade heureusement cette partie non pas en verre comme je l'avais d'abord cru mais en plexiglass est facilement démontable Je m'étais alors mis à la recherche d'une pièce de rechange et avais lancé un appel sur ce forum .
Cet appel a été entendu par KLEMP qui ,possédant un 2000X dont le transfo a déja sauvé un membre du forum ,m'a envoyé la façade tant convoitée.
Celle-ci est montée depuis cet aprés midi et le SANSUI est tout fier d'étre à nouveau comme flambant neuf Merci Jean .
- damien
- Membre no life
- 5Fingers
- Membre honoraire
Oui ça surprend... C'est dommage par exemple qu'il a une de ces gueules avec le tuner allumé!dd83 a écrit ::helloman: Petite mais appréciable originalité du 2000X : l'économie d'énergie ...et de loupiotes !![]()
En utilisant l'entré "Tape" et mettant le selecteur sur "Tuner", on peut profiter de l'éclairage du tuner tout en écoutant une autre source/// que c'est beau!!!
Modifié en dernier par 5Fingers le mer. 26 août 2015 15:14, modifié 1 fois.
Fred
-