Dynavector Phase Shifter DV PS-1
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Re: Dynavector Phase Shifter DV PS-1
Je ne comprends rien, mais merci, :b
- Clavette
- Membre V.I.P
Quelques résistances et condos de bonne qualité amèneraient un plus quasi certain.klemp a écrit :Merci beaucoup Pedro ....
Tes impressions rejoignent donc ce que je supposais être l' objet de cet accessoire ....... J' espère que les points sur lesquels je t' ai demandé de te concentrer ne t' on pas influencé... en tout cas ... c' est intéressant, mais comme tu l' as remarqué, il y a aussi des défauts, comme toujours lorsque l' on insère un élément, ce que l' on gagne d' un coté, on en perd d' un autre..
Je pense par contre qu' il y a moyen de rendre plus "transparente" la fonction .
Cela montre aussi, s' il en était besoin, la grande qualité de ton système Pedro, qui améliorations après améliorations, est maintenant un système performant qui permet de mettre en évidence des petites modifications comme celle-ci ... il fait de la musique ton système ...
Cedric
-
Klemp
Vraiment ? !... toi qui est sensible à l' image sonore et à la 'profondeur' de restitution, tu devrais comprendredadatimi a écrit :Je ne comprends rien, mais merci, :b
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Je comprends très bien les impressions de Pedro .... là n'est pas le problème..
L'appareil en lui-même ... j'aimerais savoir, concrètement, ce qu'il fait ..
..
Si comprends bien, ça 'corrige' certains déphasages créés par la cellule et les transformateurs ... Mais corriger veut dire qu'il y a un défaut et que sans cet appareil que personne ne possède, il est là
Enfin j'ai du mal à saisir la chose...
L'appareil en lui-même ... j'aimerais savoir, concrètement, ce qu'il fait ..
Que veux-tu dire ?.. :bTes impressions rejoignent donc ce que je supposais être l' objet de cet accessoire
..
Si comprends bien, ça 'corrige' certains déphasages créés par la cellule et les transformateurs ... Mais corriger veut dire qu'il y a un défaut et que sans cet appareil que personne ne possède, il est là
-
Klemp
Clavette a écrit : Quelques résistances et condos de bonne qualité amèneraient un plus quasi certain.
C' est ce que je pense aussi Cédric ..
Pour info ..... cet appareil m' a été offert par l' importateur Dynavector, il y a une quinzaine d' années ... C' est le seul appareil de ce type en France ... .. et je crois qu' il était destiné à accompagner des cellules comme les DV XX1-L, DV XX2-L .. J' ignore son prix de vente à l' époque ..
Je le précise dans la suite de ma phrase David.dadatimi a écrit :Tes impressions rejoignent donc ce que je supposais être l' objet de cet accessoire
Que veux-tu dire ?.. :b
..
Si comprends bien, ça 'corrige' certains déphasages créés par la cellule et les transformateurs ... Mais corriger veut dire qu'il y a un défaut et que sans cet appareil que personne ne possède, il est là![]()
C' est exact David ...peu de chance de trouver cet accessoire ... . . De fait, aurais-je du cacher son existence ?
- Clavette
- Membre V.I.P
Pas du tout, bien au contraire!klemp a écrit :
Je le précise dans la suite de ma phrase David.
C' est exact David ...peu de chance de trouver cet accessoire ... . . De fait, aurais-je du cacher son existence ?
Cedric
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Je trouve sympa de nous faire découvrir ça, :respect:
...
Mais du coup, c'est un peu le brouillard, dans ma tête, .... je ne sais pas ce qu'en pense d'autre....
...
Mais du coup, c'est un peu le brouillard, dans ma tête, .... je ne sais pas ce qu'en pense d'autre....
Je sais pas .... présenté d'une façon plus ... explicite, peut-être...De fait, aurais-je du cacher son existence
Modifié en dernier par Dadatimi le ven. 27 avr. 2012 21:06, modifié 1 fois.
-
Klemp
La perfection n' est pas de ce monde David, mais il y a une foule de petites choses qui permettent de s' en approcher ..... de loin .. :cpasmoi!:
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Oh tu es vexantLa perfection n' est pas de ce monde David
...
Ton installation n'est pas équipée de ce genre de chose, que je sache ?... :cpasmoi!:
-
Klemp
Et alors ?dadatimi a écrit :
Ton installation n'est pas équipée de ce genre de chose, que je sache ?... :cpasmoi!:
Il y a encore un certain nombre de choses dont je n' ai parlé dans le détail sur mon installation, mais ton attitude me pousserait à les conserver à l' abri de toute discussion...