Dynavector Phase Shifter DV PS-1

Dadatimi
Membre V.I.P

Re: Dynavector Phase Shifter DV PS-1

Message par Dadatimi »

Je ne comprends rien, mais merci, :b
Clavette
Membre V.I.P

Message par Clavette »

klemp a écrit :Merci beaucoup Pedro ....

Tes impressions rejoignent donc ce que je supposais être l' objet de cet accessoire ....... J' espère que les points sur lesquels je t' ai demandé de te concentrer ne t' on pas influencé ;) ... en tout cas ... c' est intéressant, mais comme tu l' as remarqué, il y a aussi des défauts, comme toujours lorsque l' on insère un élément, ce que l' on gagne d' un coté, on en perd d' un autre.. :)

Je pense par contre qu' il y a moyen de rendre plus "transparente" la fonction .

Cela montre aussi, s' il en était besoin, la grande qualité de ton système Pedro, qui améliorations après améliorations, est maintenant un système performant qui permet de mettre en évidence des petites modifications comme celle-ci ... il fait de la musique ton système ... :yes!:
Quelques résistances et condos de bonne qualité amèneraient un plus quasi certain.
Cedric
Klemp

Message par Klemp »

dadatimi a écrit :Je ne comprends rien, mais merci, :b
Vraiment ? !... toi qui est sensible à l' image sonore et à la 'profondeur' de restitution, tu devrais comprendre :)
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Je comprends très bien les impressions de Pedro .... là n'est pas le problème..

L'appareil en lui-même ... j'aimerais savoir, concrètement, ce qu'il fait ..
Tes impressions rejoignent donc ce que je supposais être l' objet de cet accessoire
Que veux-tu dire ?.. :b

..

Si comprends bien, ça 'corrige' certains déphasages créés par la cellule et les transformateurs ... Mais corriger veut dire qu'il y a un défaut et que sans cet appareil que personne ne possède, il est là :lol:

Enfin j'ai du mal à saisir la chose...
Klemp

Message par Klemp »

Clavette a écrit : Quelques résistances et condos de bonne qualité amèneraient un plus quasi certain.

C' est ce que je pense aussi Cédric .. :)

Pour info ..... cet appareil m' a été offert par l' importateur Dynavector, il y a une quinzaine d' années ... C' est le seul appareil de ce type en France ... .. et je crois qu' il était destiné à accompagner des cellules comme les DV XX1-L, DV XX2-L .. J' ignore son prix de vente à l' époque ..

dadatimi a écrit :Tes impressions rejoignent donc ce que je supposais être l' objet de cet accessoire

Que veux-tu dire ?.. :b

..

Si comprends bien, ça 'corrige' certains déphasages créés par la cellule et les transformateurs ... Mais corriger veut dire qu'il y a un défaut et que sans cet appareil que personne ne possède, il est là :lol:

Enfin j'ai du mal à saisir la chose...
Je le précise dans la suite de ma phrase David.

C' est exact David ...peu de chance de trouver cet accessoire ... . . De fait, aurais-je du cacher son existence ? :)
Clavette
Membre V.I.P

Message par Clavette »

klemp a écrit :
Je le précise dans la suite de ma phrase David.

C' est exact David ...peu de chance de trouver cet accessoire ... . . De fait, aurais-je du cacher son existence ? :)
Pas du tout, bien au contraire!
Cedric
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

Je trouve sympa de nous faire découvrir ça, :respect:

...

Mais du coup, c'est un peu le brouillard, dans ma tête, .... je ne sais pas ce qu'en pense d'autre....
De fait, aurais-je du cacher son existence
Je sais pas .... présenté d'une façon plus ... explicite, peut-être...
Modifié en dernier par Dadatimi le ven. 27 avr. 2012 21:06, modifié 1 fois.
Klemp

Message par Klemp »

La perfection n' est pas de ce monde David, mais il y a une foule de petites choses qui permettent de s' en approcher ..... de loin .. :cpasmoi!:
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

La perfection n' est pas de ce monde David
Oh tu es vexant :pleure2: ^^

...

Ton installation n'est pas équipée de ce genre de chose, que je sache ?... :cpasmoi!:

:lol:
Klemp

Message par Klemp »

dadatimi a écrit :
Ton installation n'est pas équipée de ce genre de chose, que je sache ?... :cpasmoi!:

:lol:
Et alors ? :) .... Est-ce un sésame à ton imagination ..? ;)

Il y a encore un certain nombre de choses dont je n' ai parlé dans le détail sur mon installation, mais ton attitude me pousserait à les conserver à l' abri de toute discussion...
Répondre