Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Valere,
un tout petit truc qui pourrait t'intéresser, j'ai vu que tu avais réutilisé les trous du 1er baffle pour fixer le suivant ce qui laisse les angles libres du deuxiéme avec une possibilité de vibrer (dans l'absolu)
Sans percer pour remédier à cela je coincerai derriére l'angle avant vissage un truc genre fine petite rondelle ou quelques lamelles de papier pour pas laisser de trace, pour que les pointes des l'angles du baffle soit en pression pour les immobiliser un peu plus
Bon c'est du chipotage mais tu vois le principe
Beau bleu ferrité et un sacré design tous ces ronds, carrés et losanges et les têtes de bulons colorés noir au marqueur avant vissage et retouche aprés dans le trou
Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
Vu la taille plutôt faible de la face avant et son encastrement dans les parois qui lui sont perpendiculaires, vu l'ensemble de la rigidité de la caisse (plus de 25kg) et le fait que cela donne 2x19mm de médium très dense autour du Ferrivox. Je dirais que tu chipotes.
Non sérieusement regarde où arrivent les vis qui maintiennent le petit panneau, c'est pile poil où le HP pourrait un peu jouer. Ce système de double façade (plutôt épaisses) donne un ensemble bien rigide et ça s'entend !
La réputation de ces HPs n'est pas usurpé. C'est vraiment très bien.
Vendues aujourd'hui à un important représentant de l'état dans mon département.
Une très sympathique visite qui c'est conclue par la présentation de sa carte de visite. Je fus d'autant plus surpris par la qualité du monsieur qu'il ne l'avait pas mentionné si ce n'est au dernier moment, juste avant de me quitter. Très classe.