Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Nouveau membre
- Clavette
- Membre V.I.P
-
- Membre V.I.P
Re: Nouveau membre
Bienvenue !
Système ancien mais très interessant le fisher
Système ancien mais très interessant le fisher
- decolux
- Membre éminent

Patrick.
ES2941 a écrit :Merci pour votre accueil,
je pourrais éventuellement poster des photos trouvées sur internet mais cela ne ma parait pas très judicieux dans la mesure ou elle ne m'appartiennent pas.
L'ampli Fisher est Allegro X19 acheté en 1963, avec le tuner qui est remisé au grenier depuis bien longtemps pour cause de panne, par contre je ne me souviens plus de sa référence.
Bienvenu à toi Jacques.....
Tu es quelqu' un qui a su apprécier les colonnes Charlin, donc tu sais apprécier la musique vivante :repect: ... Je comprend que tu ais gardé ce système aussi longtemps, car il doit ""chanter""...
-
- Membre confirmé
Bonjour à tous,
n'ayant toujours pas la possibilité de faire des photos de mon matériel, je me permet d'utiliser des images trouvées sur internet.
Ci dessous, une image en provenance du site http://www.audiokarma.org" .
L'ensemble Allegro ampli et tuner.
les miens sont sensiblement dans le même état esthétiques, hormis le tuner qui lui est toujours en panne.
n'ayant toujours pas la possibilité de faire des photos de mon matériel, je me permet d'utiliser des images trouvées sur internet.
Ci dessous, une image en provenance du site http://www.audiokarma.org" .
L'ensemble Allegro ampli et tuner.
les miens sont sensiblement dans le même état esthétiques, hormis le tuner qui lui est toujours en panne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre confirmé
Les 2 colonnes Charlin 120 totalement fonctionnels et dans un état similaires à celle-ci.
Images trouvées sur ebay.fr:
Images trouvées sur ebay.fr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre V.I.P
Comment ça sonne ces colonnes cylindriques ?
-
- Membre confirmé
Cordialement
Jacques.
-
- Membre confirmé
j'ai malheureusement peu de référence pour effectuer des comparaisons aujourd'hui.dadatimi a écrit :Comment ça sonne ces colonnes cylindriques ?
je dirais que c'est très naturel mais très loin des enceintes actuels notamment dans les graves qui sont rapides et fluides mais sans aucune lourdeur.
Jacques
-
- Membre V.I.P
C'est très simple, tu clics " insérer dans le message" ... tu vas voir ...désolé mais je n'ai pas trouvé comment poster 2 images dans le même message.