OK.Vinc a écrit :Non je le garde pour l'instant, je suis parfaitement au courant du danger potentiel.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Carad V2
- chartz
- Membre no life
Re: Carad V2
Jacques
"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
- Klemp
- Administrateur du site
- dylanjumpman
- Membre no life
En même temps j'ai les mêmes redresseurs sur mes Philips EL6400 et ils vont bien, ce n'est pas si peu fiables qu'on l'entend...
Comment c'est loin...
- chartz
- Membre no life
Je sais, j'en ai eu des fumants (ça sent vraiment mauvais, et pour longtemps) mais aussi de bons, comme sur l'un de mes G36, qui tourne avec ses chimiques d'origine, lentement reformés.
Je ne suis pas non plus tombé de la dernière bruine, Jean ! Mais plus jeune que certains : j'ai monté mon premier préampli à lampes en 82...
Vivement la mise sous tension, qu'on soit rassurés !
Je ne suis pas non plus tombé de la dernière bruine, Jean ! Mais plus jeune que certains : j'ai monté mon premier préampli à lampes en 82...
Vivement la mise sous tension, qu'on soit rassurés !
Jacques
- Vinc
- Membre no life
travail de nuit ca veut dire:
dormir le matin oui... mais ca veut dire aussi après midi avec un peu de temps libre.
donc voila, un de fait :
dormir le matin oui... mais ca veut dire aussi après midi avec un peu de temps libre.
donc voila, un de fait :
- LeTOF
- Membre éminent
Bravo , la classe !!!!
Tu as tenté une écoute ??

Tu as tenté une écoute ??
- Olorin
- Membre no life
Superbe réalisation vincent
Par contre je ne vois pas la prise octale... C'est dommage, c'est ce qui fait toute l'authenticité du Carad
Par contre je ne vois pas la prise octale... C'est dommage, c'est ce qui fait toute l'authenticité du Carad
La qualité n'arrive jamais par accident!
- Vinc
- Membre no life
essais non concluant... ca oscille... dans le train pour venir au boulot je crois que j'ai trouver ce qui va pas...(toujours quand je pense pas à un problème que la solution me saute au cerveau) mais bon la je suis au boulot (vive je boulot de nuit..) et demain matin je dors... demain après-midi je bosse dessus...
- chartz
- Membre no life
Tu as peut-être fait une erreur dans la câblage du transfo de sortie, en inversant le primaire par rapport à la boucle de CR ?
Jacques
- Vinc
- Membre no life
Ouep j'en était a ce point cet apresm. Donc réglé mais merci quand même.chartz a écrit :Tu as peut-être fait une erreur dans la câblage du transfo de sortie, en inversant le primaire par rapport à la boucle de CR ?
Bon j'ai beaucoup avancé, j'ai eut du 50Hz du a du câblage douteux, un peu de blindage et presque réglé.
Mais j'ai d'autre soucis. Mes tensions sont mauvaises. Je sais pas avoir le chauffage et l'alim bonne en même temps avec le variac et avec le secteur c'est mauvais partout.
Je vais devoir passer a la régulation plus vite que je pensais.