Tu saurais mesurer le tension de sortie du transfo s'il te plaît?
Hormis la présence de ce dernier ils semblent identique en effet. Plus de condos de filtrage pour le TVV43 cependant, du au redressement de l'alim.
Salut KlempKlemp a écrit :Bonjour Monstawild
Si tu relis la premiere page de ce sujet tu trouveras reponses a tes interrogations
Je te tiendrais au courant si tu veux, car je dois aller voir une Dual 510 cet après midi si tout se passe bien (et si je trouve un adaptateur DIN/RCA par chez moi...) :cpasmoi!:Clavette a écrit :Si t'en as une pas très cher et que tu hésites je suis preneur :cpasmoi!:
Bonsoir .....monstawild a écrit :Salut KlempKlemp a écrit :Bonjour Monstawild
Si tu relis la premiere page de ce sujet tu trouveras reponses a tes interrogations
Crois moi, j'ai fais toutes les pages du topic![]()
Mais je n'ai jamais vu écris : cette platine accepte les cellules du type "pouet"
Salut KlempKlemp a écrit :Bonsoir .....
"" Pouet "" quoi !! ?
Ce que j' ai écris là ne te suffit pas ...?
L' automatisme sera complètement débrayé durant la lecture, permettant de descendre la force d' appui jusqu' à 0,5 grammes !!... en fait, aucune cellule de lecture à cette époque, et même maintenant, ne pourra lire un disque avec une bonne "trackabilité" à cette valeur... mais s' il y en avait une, on pourrait la monter sur la Dual 1009....!!
Que te faut-il de plus ?.... te dire que tel modèle "X" de la marque "Y" fonctionne mieux là-dessus que le modèle "Z" de la marque "W" ...je ne m' y risquerai pas, dans le sens ou je n' ai pas essayé sur ce modèle d' autres cellules que celles montées à l' époque.... dont une étonnante DMS900 ...
On peut y monter la quasi totalité de la production actuelle de cellules jusqu' à 200 € ... après, je pense qu' il faut raison garder .... la structure et le manque de rigidité de l' embout du bras de lecture pose les limites de ce dernier...