Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Geloso G274 A
- Vinc
- Membre no life
Re: Geloso
j'arrive au boulot et surprise! mon collegue Néérlandophone me rapporte une petite boite de tubes du greniers de ses parents,et dans le lot 2 tubes 807 et 8 tubes 6sn7.
cool j'aime bien les collègues comme ca.
cool j'aime bien les collègues comme ca.
- Vinc
- Membre no life
c'était un rendu d'un prêté de l'année précédente ou je lui avais dégotté un Thorens a 50€, mais quand même les remerciement s'imposent 

- Vinc
- Membre no life
avec les tubes que je viens de recevoir je me dis que peut être je construirai un preampli a tube pour aller avec... enfin chaque chose en son temps d'abord la rénovation.
- Vinc
- Membre no life
d'après ce que j'ai pu lire la contre réaction passe de l'un a l'autre enfin c'est a vérifier je suis pas encore très familiarisé au fonctionnement des tubes et donc les schémas ne sont pas des plus limpides pour moi
de toutes facon l'alimentation est dans le bloc de puissance pour les deux.
en gros utiliser l'un sans l'autre... et puis la satisfaction du: "je l'ai fait moi même"

de toutes facon l'alimentation est dans le bloc de puissance pour les deux.
en gros utiliser l'un sans l'autre... et puis la satisfaction du: "je l'ai fait moi même"

- Vinc
- Membre no life
voici le cadeau du colegue:
-
- Membre V.I.P
Tous ça !
- Vinc
- Membre no life
je suis en train de vérifier les résistances... ha bin ce sont des bonnes résistance pour l'instant elles sont toutes dans les spec et assez précisément (tjrs moins de 5% de diff)!