Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Harman-Kardon A500
- CHARLES33
- Membre no life
Re: Harman-Kardon A500
Encore bravo Nicolas, avec tout ce beau matériel tu vas pouvoir te mettre au classique :cpasmoi!:
Fais de beaux rêves.
Fais de beaux rêves.
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Oui, franchement, ça me donne envie. J'ai quelques cds de classique que j'ai passé sur les ditton, c'est très appréciableEncore bravo Nicolas, avec tout ce beau matériel tu vas pouvoir te mettre au classique :cpasmoi!:

Par contre le L30 les bride à mort, d'autant plus qu'il est tout d'origine (mis à part l'interrupteur haha), et qu'il n'est sans doute pas assez puissant pour les 66. Mais ça me donne une petite idée :p
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- Bertrand
- Super Modérateur
Met toi à l'opéra, avec une platine vinyle de bonne qualité.
Je viens de récupérer la Tosca avec la CALLAS pour pas cher (1968)...HUUUMMM, que c'est bon eninyle (mais en CD, bof...)
Je viens de récupérer la Tosca avec la CALLAS pour pas cher (1968)...HUUUMMM, que c'est bon eninyle (mais en CD, bof...)

Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... 
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a

- CHARLES33
- Membre no life
CALLAS/PRETRE ? 1964
Pour revenir au A500, que j' écoute depuis le début de la soirée, il me rappelle, sur bon nombre de points, un appareil que j' ai eu il y a longtemps, dont je me suis séparé à regret .... le McIntosh MC225 ... . sauf peut-être d' un point de vue dynamique... pour le reste, les timbres, la douceur de restitution avec une définition rare pour les appareils de cette époque, tout en ce petit Harman me plait beaucoup .. J' ai souvenir d' avoir écouté un Citation II qui ne m' avait pas laissé une impression aussi bonne que ce petit A500 .. Le Citation m' avait paru plus 'brut', plus 'péchu', mais moins 'fin' et 'élégant' ...
Si vous en croisez de cette série, franchement... ne passez pas à coté ..
si je ne suis pas passé avant .. :cpasmoi!:
Si vous en croisez de cette série, franchement... ne passez pas à coté ..

- Sgt.Pepper
- Membre no life

:repect:
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- Modératube
- Super Modérateur
Moi c'est Norma, je suis tombé dedans il y a bien longtemps et depuis......Bébert a écrit :Met toi à l'opéra, avec une platine vinyle de bonne qualité.
Modératube
- Bertrand
- Super Modérateur
Exact, mais je croyais l'enregistrement de 1968 (faut que je regarde). Le monsieur qui m'a vendu les Kef 104 avait ça qui traînait, et puis Carmen aussi...CHARLES33 a écrit :CALLAS/PRETRE ? 1964
Cela craque un peu, mais que c'est boooooo

Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... 

- rocknrach
- Membre éminent
Beau CR qui donne vraiment envie
Nico, te voilà un homme!
L'ampli possède une grille de protection?

rocknrach a écrit :Beau CR qui donne vraiment envieNico, te voilà un homme!
![]()
Pas du tout Rachid, il est à poil
-