Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman:
Les nouveaux cabochons ont été réceptionné, ainsi qu'une petite loupiote pour la partie tuner.
Après un passage chez Cédric en janvier le monsieur devrait j'espère repartir sans problème!
Je viens de me rendre compte qu' il y a un tube que tu as oublié sur ton Fisher 400 ... c' est le petit Nuvistor d' entrée de l' étage 'Front End' du tuner FM..
Je n' ai pas la référence. Je ne le vois pas sur les photos que tu as postées. A moins que tu ais une version non équipée de ce tube...
c'est en partie en découvrant l'ampli de damien que je suis tombé amoureux du fisher 400... dans mon enthousiasme, j'ai évité de peu (grâce à serge en live) l'erreur fatale d'en acheter un dont les transfos de sortie avaient été remplacés... et ma quête a continué jusqu'à cet exemplaire américain commandé il y a plusieurs semaines sur la bay et reçu hier...
je vous le laisse découvrir presque en même temps que moi:
Modifié en dernier par thebeathunters le ven. 24 févr. 2012 22:42, modifié 1 fois.