Je trouve la situation embêtante puisque j'avais commandé les condos pour cette carte mais pas ceux des deux capa d'alim
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 2230B
- pasteque
- Super membre
Re: Marantz model 2230B
Autre chose. La carte P700 n'est pas évidente a sortir de l'appareil.
L'accès à l'une des six vis exige d'enlever les deux gros condos d'alim (les C003 et C004) et potentiellement le power supply afin de pouvoir avoir un tournevis bien orienté face à cette foutue vis...
Je trouve la situation embêtante puisque j'avais commandé les condos pour cette carte mais pas ceux des deux capa d'alim
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le temps est une fiction
Le temps est une fiction
-
membre banni
Je viens de regarder l'intérieur , les cartes sont bien séparées , tu veux surement parler du dessous alors, si il faut oter les 2 gros condospasteque a écrit : L'accès à l'une des six vis exige d'enlever les deux gros condos d'alim (les C003 et C004) et potentiellement le power supply
- pasteque
- Super membre
C'est fait, cette foutue vis a été enlevéekamel a écrit :Je viens de regarder l'intérieur , les cartes sont bien séparées , tu veux surement parler du dessous alors, si il faut oter les 2 gros condospasteque a écrit : L'accès à l'une des six vis exige d'enlever les deux gros condos d'alim (les C003 et C004) et potentiellement le power supply
Le temps est une fiction
Le temps est une fiction
- pasteque
- Super membre
J'attaque ce soir la dernière carte (P700) de mon marantz 2230B. Il y a des moment ou on rêve de posséder le unwrapping/wrapping tool pour démonter et remonter toutes ces petites connexions. À près de 100$, on s'organise sans ce petit outil...
Le temps est une fiction
Le temps est une fiction
-
membre banni
Content pour toi, quelle organisation tu fais des post-it avec numèropasteque a écrit :C'est fait, cette foutue vis a été enlevée
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Faire bien attention au remontage de la ficelle ....
J’ai toujours eu des ennuis avec ces ficelles.. un gros cas d'emmerdes, souvent ! ..
J’ai toujours eu des ennuis avec ces ficelles.. un gros cas d'emmerdes, souvent ! ..
- pasteque
- Super membre
phil du 95 a écrit :Faire bien attention au remontage de la ficelle ....
Merci de m'encourager...
Par curiosité, est-ce important de tenir compte de l'indication +100% -10% (par exemple) indiquée pour certains condos dans le service manuel ??? Qu'est-ce que cette indication?
Merci bien
Le temps est une fiction
Le temps est une fiction
- hoplat
- Membre V.I.P
Ben pour moi ce sont des condos a X - 10% et non pas X+/- 10%, mais si tu changes les +/- X% ça ira... 
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- pasteque
- Super membre
En fait, il est explicitement écrit +100% -10%, alors que pour d'autres, il est écrit 20%... Dans ce dernier cas, ca va, mais pour la mention +100% et -10%...hoplat a écrit :Ben pour moi ce sont des condos a X - 10% et non pas X+/- 10%, mais si tu changes les +/- X% ça ira...
- - - - - - -
C'est bon. J'ai trouvé réponse à mon interrogation via la rubrique «La boite a questions»
valeur des condos
Le temps est une fiction
Le temps est une fiction
-
thboucher
- Membre débutant
Bonjour,
Je viens d'acheter un 2220B en panne, et je trouve qu'il ressemble étrangement au 2230B. Hormis le second vumètre en façade, je ne vois pas de différence (sur les photos). Les schéma que j'ai vu semble également identique à part les tensions d'alimentation qui sont un peu plus élevés sur le 2230B. quelqu'un peut il me confirmer cela svp.
En pièce jointe une photo de l'appareil ouvert et une de la carte alim avant et après nettoyage. En attendant les pièces pour dépanner cette alim.
Je viens d'acheter un 2220B en panne, et je trouve qu'il ressemble étrangement au 2230B. Hormis le second vumètre en façade, je ne vois pas de différence (sur les photos). Les schéma que j'ai vu semble également identique à part les tensions d'alimentation qui sont un peu plus élevés sur le 2230B. quelqu'un peut il me confirmer cela svp.
En pièce jointe une photo de l'appareil ouvert et une de la carte alim avant et après nettoyage. En attendant les pièces pour dépanner cette alim.
- Fichiers joints
-
- alim-2220Bavant-après.jpg (301.08 Kio) Vu 4352 fois
-
- 2220bint.jpg (218.33 Kio) Vu 4352 fois
-