Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer PL-570
- pacaux
- Membre honoraire
Re: Pioneer PL-570
Super, merci... Si je n'ai pas bu l'alcool avant... 
- pacaux
- Membre honoraire
Merci, elle me plaisait déjà avant, mais maintenant avec se cellule Nagaoka, j'en suis encore plus fou 
- Funkenstein
- Membre honoraire
Bonjour, je remonte un peu le post puisque depuis hier, je suis l'heureux "testeur" de cette magnifique platine. Je l'ai pour le week end afin d'affiner ma proposition.
Je dois dire que le nom "Pioneer" ne m'emballait pas pour l'achat d'une platine, mais c'est après un vide grenier que j'ai pris contact avec le possesseur de la platine, qui désirait la vendre.
Les premiers tests sont plus que concluant, je l'ai branchée à la place de ma Thorens TD 150 (dont je suis content) et franchement, j'ai pris une claque. Une fois passé la surprise des multiples boutons,du full auto et de son style "char d’assaut", j'ai vite été comblé à l'écoute. J'ai monté dessus une Ortofon Red.
Place aux photos :

Je dois dire que le nom "Pioneer" ne m'emballait pas pour l'achat d'une platine, mais c'est après un vide grenier que j'ai pris contact avec le possesseur de la platine, qui désirait la vendre.
Les premiers tests sont plus que concluant, je l'ai branchée à la place de ma Thorens TD 150 (dont je suis content) et franchement, j'ai pris une claque. Une fois passé la surprise des multiples boutons,du full auto et de son style "char d’assaut", j'ai vite été comblé à l'écoute. J'ai monté dessus une Ortofon Red.
Place aux photos :

- pacaux
- Membre honoraire
Haaa, tu vas voir, surtout entendre et déguster avec cette platine
Je l'ai depuis deux ans, et je ne m'en lasse pas.
J'ai une Nagaoka montée dessus, ça donne super bien, et je viens juste de commander une Sumiko Pearl, question d'écouter la différence de cellule.
Plus tard, j'envisage encore de monter de gamme avec une Goldring
Franchement, je ne m'en lasse pas, je trouve super le fonction repeat, quand on est bien installé et qu'on veut se refaire une face.
C'est
Je l'ai depuis deux ans, et je ne m'en lasse pas.
J'ai une Nagaoka montée dessus, ça donne super bien, et je viens juste de commander une Sumiko Pearl, question d'écouter la différence de cellule.
Plus tard, j'envisage encore de monter de gamme avec une Goldring
Franchement, je ne m'en lasse pas, je trouve super le fonction repeat, quand on est bien installé et qu'on veut se refaire une face.
C'est
- Funkenstein
- Membre honoraire
Malheureusement je ne la garderais pas. Le prix demandé est légèrement supérieur à ce que je pouvais mettre.
- pacaux
- Membre honoraire
la mienne, j'ai quand même payé XXXX roros!
Modifié en dernier par pacaux le lun. 8 juin 2015 19:54, modifié 1 fois.
- hoplat
- Membre V.I.P
Evitez de mettre des prix ça fait monter le marché sans que ce soit fondé pour la plupart des objets.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- pacaux
- Membre honoraire
Sorry 
- Funkenstein
- Membre honoraire
Sans parler de prix, ce qu'il en demandait était très très convenable, mais je pouvais pas. Pas grave, ça reste en famille, c'est mon frère qui l'a maintenant 
-