Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
CREAM a écrit :
une petite réflexion en voyant vos belles photos de cette Marantz, ne serait-il pas intéressant d'installer 1 seul pied à l'arrière vu que la plinthe s'y prête, cela éviterai :
- le pied sous/proche du bras
- un réglage niveau facilité
- une stabilité accrue (les 3 points)
Je ne suis pas certain de bien te comprendre... Une chose est certaine, la répartition du poids de cette table est plutôt inégal . L'installation des nouvelles pattes m'aura permis de constater qu'il y a pas mal plus de poids à l'arrière qu'à l'avant de la platine.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Le temps est une fiction
Elle est superbe la 6300, y a juste une chose qui est dommage c'est que le bras ne vienne et ne revienne pas comme sur la 6200, qui est vraiment toute auto.
Fabian.
La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence (Miles Davis)
bonsoir , et voila elle est là , la 6300 fonctionnel elle pèse son poids , ( deux livres au kilos ) quelque griffes sur le capot , les photos
vont suivres, les avis de tous me ferons plaisir , je vais la brancher sur mon amplis Marantz 1300dc pm 8
a suivre
Werner
Avec grand plaisir de voir tes photos !!
Tu nous expliqueras son histoire ! Comment elle est arrivée chez toi et aussi un petit CR d'écoute et de présentation !