Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

GEC KT88 multipair

Fabrication maison, à base de jus de passion.
Répondre
Bertrand
Super Modérateur

Re: GEC KT88 multipair

Message par Bertrand »

En ce qui me concerne, que mon st70 tienne 35w/ch RMS en sinusoïde ou en caleçons et avec une GZ34 ou une demi douzaine (il semble qu'une seule suffise en l'occurence, pour faire de la musique), je dois avouer que cela me laisse totalement froid, je ne l'ai pas acheté pour écouter des signaux carrés et si je le pousse à sortir 35w en continu je risque surtout de devenir sourd et de griller mes précieux HP :stop:

Mais je comprend que pour certains cela puisse avoir de l'importance... :spamafote:

Sinon, je dois avouer que la construction de Claudiomas est effectivement impressionnante, bravo monsieur :yes!:
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... :whistle:
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a :D
claudiomas
Membre spécial

Message par claudiomas »

il faut relire les autres, ,6336A, je parle de mon ampli que est a la base conçu en 1957 pour sonorisation , pas du Dynaco.
je suis enfin fatigué de tes harcèlements, relis 3 fois avant d'en venir a des fausses conclusions.
enfin, autrement ça ne serve a rien de te répondre
claudiomas
Membre spécial

Message par claudiomas »

"""Un mark III tient 60W/8ohms sans problème... avec une seule GZ34."""
sans probleme, sans probleme???
tien sans problème en régime impulsionnelle ou carrée pas sinusoïdal continu, voilà la différence.
j'ai commandé 2 transfo alim Dynaco MKIII et on va fair des mesure.
Dynaco Stereo 70_Pub 1959_02.jpg
Dynaco Stereo 70_Pub 1959_02.jpg (37.6 Kio) Vu 1368 fois
6336A

Message par 6336A »

je suis enfin fatigué de tes harcèlements,
Et moi, je suis fatigué des personnes qui utilisent un forum pour vendre leurs trucs, et qui, dès la 1ere question critique à propos d'un schéma, tapent en touche sous prétexte qu'ils se sentent agressés.
Si tu ne veux pas discuter du schéma de ton ampli car il te va très bien comme ça, met le dans la rubrique vente. Pas dans le DIY.
sans probleme, sans probleme???
tien sans problème en régime impulsionnelle ou carrée pas sinusoïdal continu, voilà la différence.
Sur un markIII, le courant de repos est de 2 x 70mA. A fond, pour 60W en sortie, on a 2 x 130mA. Ce qu'une seule GZ34 peut fournir pendant plusieurs minutes, crois-moi, plus de 500 heures à 250mA. Certains membres de ce forum qui en possèdent cet ampli (de la foire du trône) ne me contrediront pas.
Que tu saches monter un ampli, soit. Mais tu ne m'apprendras pas l'électronique...
Répondre