Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
J'ai failli prendre un arbre qui était en travers sur la presqu'île en sortant du campus du synchrotron. Ce fut violent.
Et là, grand beau, mais mes parents arrivent, ce week-end c'est l'anniversaire du fiston + compétition de natation ... Mais, je vais réussir à les terminer !!!
Padawan a écrit : ven. 23 juin 2023 09:42
J'ai failli prendre un arbre qui était en travers sur la presqu'île en sortant du campus du synchrotron. Ce fut violent.
Pourquoi, mais pourquoi voulais-tu prendre un arbre ? Tu n'as plus besoin de bois, tes enceintes sont terminées...
NAN !
Jean-François Robert, apprenant en électronique.
Les Altec d’Alex.
Je suis ton aventure avec attention et même si je suis quelque part en Bretagne à relié Brest à Nantes à vélo en passant par Roscoff, avec non mimi ordinateurs de poche je n’en perdrai pas une miette.
Beau boulot.
cool pour le vélo !! Profite bien du voyage !!
Je vais essayer de finir les caissons aussi vite que possible, mais la semaine qui arrive s'annonce déjà chargé