Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Les 807

Fabrication maison, à base de jus de passion.
Répondre
Vinc
Membre no life

Re: Les 807

Message par Vinc »

william_78 a écrit :question bete mais tu ne pourrais pas y metres un commutateur ou un systeme de relais qui te ferais les shunts en fonction de se que tu veux ?????
les relais ça serait compliqué mais les interrupteur on peut retenir l'idée... voir même certains rotacteur pourraient bien faire le Job bonne idée... mais doivent pouvoir encaisser la puissance phénoménale de l'engin :jesors:

bon je réfléchi ai je un cadavre avec des sélecteur de HP en sortie ...
william_78
Super membre

Message par william_78 »

je pense qu'avec relais de type finder avec vois no/nf chancun, tu peux le faire sans probleme en utilisans un relais par impedance
de plus il passe bien le jus ( je lais utilise tous les jour dans mes armoir electrique et je n'ai jamais de probleme avec.
Guillaume
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

william_78 a écrit :je pense qu'avec relais de type finder avec vois no/nf chancun, tu peux le faire sans probleme en utilisans un relais par impedance
de plus il passe bien le jus ( je lais utilise tous les jour dans mes armoir electrique et je n'ai jamais de probleme avec.
le problème n'est pas le relais en lui même mais plutôt l’électronique de commande que je n'ai pas envie de faire ^^, un interrupteur genre sélecteur d'enceinte me conviendrait mieux et c'est plus simple ^^
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

william_78 a écrit :je pense qu'avec relais de type finder avec vois no/nf chancun, tu peux le faire sans probleme en utilisans un relais par impedance
le problème n'est pas le relais en lui même mais plutôt l’électronique de commande que je n'ai pas envie de faire ^^, un interrupteur genre sélecteur d'enceinte me conviendrait mieux et c'est plus simple ^^
william_78
Super membre

Message par william_78 »

Pas besoin d'électronique, tu utilise un simple rotacteur qui t'activera le ralais souhaité.
Guillaume
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

william_78 a écrit :Pas besoin d'électronique, tu utilise un simple rotacteur qui t'activera le ralais souhaité.
autant câbler direct un rotacteur pour faire sans les relais alors
william_78
Super membre

Message par william_78 »

oui, ta raison, je t'avoue que j'aurais mis les relais pour eviter les risque de faux contact sur les sorties.
sinon je pouvais t'envoyer des relais ( j'ai du stock ) il te suffit de me dire la tension que tu veux.
Guillaume
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

non ça va c'est gentil je dois aussi en avoir qui traînent en plus ^^, mais je préfère faire sans relais :)
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

J'ai décidé de changer un peu le schémas, au lieu polariser par résistance de cathode j'ai décidé de polariser par tension négative sur la grille.

Pourquoi allez vous me demander?

bien je vous explique:

1° je voudrais faire le projet avec le meilleur rapport qualité prix possible (un mini défis dans le projet ^^), et donc récupérer un maximum de composants. Or je n'ai pas de 300Ohm 3 Watt et il en faut 4. et par ailleurs j'ai de quoi faire une alim négative, les Geloso étaient faits pour tourné comme ça.

2° 8 composant(les 300Ohm et les condo de découplages) en moins pour 2 en plus, plus de simplicité, je préfère.

3° c'est moi le chef nanmého j'ai pas me justifier ;).

bon comme écrit plus haut j'ai du ajouter des composant ailleurs, 1 condensateur essentiellement, pour que le déphaseur paraphase fonctionne toujours, j'ai aussi ajouté une résistance d'1meg a sa suite parce que j'ai pas les potentiel flottants ^^.

j'attend vos commentaires ^^
807_v2.jpg
807_v2.jpg (97.61 Kio) Vu 1694 fois
Modifié en dernier par Vinc le dim. 18 mars 2012 17:35, modifié 1 fois.
Klemp

Message par Klemp »

Oui Chef, non Chef pas de commentaires Chef ^^
Répondre