Ortofon MC 10 Supreme
- fayaman37
- Membre honoraire
Re: Ortofon MC 10 Supreme
Question bête, mais y a t'il une période de "rodage" de la cellule ?
Autrement dit, y a t'il un temps avant quelle ne délivre tout son potentiel ?
Autrement dit, y a t'il un temps avant quelle ne délivre tout son potentiel ?
Modifié en dernier par fayaman37 le mar. 11 mars 2014 20:16, modifié 1 fois.
- Klemp
- Administrateur du site
- pionroi
- Super Modérateur
fini la MC 10, je viens de casser la pointe d'un geste maladroit. 
déprime de 5 mn et je me suis repris
, je me cherche une autre cellule, la MC 10 Supreme n'étant plus dispo chez le vendeur.
maintenant, vers quoi m'orienter, je ne sais pas encore , mes lectures vagabondes me poussent à une montée en gamme
déprime de 5 mn et je me suis repris
maintenant, vers quoi m'orienter, je ne sais pas encore , mes lectures vagabondes me poussent à une montée en gamme
écoutons sans œillères.
Georges
Georges
- Klemp
- Administrateur du site
Bonjour Georges.. et désolé pour toi
Cela m' intéresserait beaucoup d' avoir l' avis de quelqu' un qui a essayé les tous nouveaux modèles Ortofon Quintet ... Il y a une Black, une Bronze, une Blue et une Red..
La Red est très accessible .. environ 200 euros
Cela m' intéresserait beaucoup d' avoir l' avis de quelqu' un qui a essayé les tous nouveaux modèles Ortofon Quintet ... Il y a une Black, une Bronze, une Blue et une Red..
Jean
- dylanjumpman
- Membre no life
Oui, d'ailleurs j'avais mis un lien vers un vendeur ebay dans les bonnes affaires, tout le monde s'en tamponneKlemp a écrit :
Arf.... C'est vrai qu'on n'est jamais à l'abri. Mais franchement, un objet aussi petit, aussi cher, et aussi fragile, il faut le manipuler avec un certain procédé, et jamais vouloir faire vitepionroi a écrit :fini la MC 10, je viens de casser la pointe d'un geste maladroit.
Je fais la morale, mais je sens que ça va m'arriver dans pas longtemps
Comment c'est loin...
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Qui n'a pas flingué une cellule ..enfin le diamant , je crois bien que cela nous est arrivé à tous ..

- Sgt.Pepper
- Membre no life
Le croirez-vous ? Pas moi.phil du 95 a écrit :Qui n'a pas flingué une cellule ..enfin le diamant , je crois bien que cela nous est arrivé à tous ..![]()
Je suis également désolé pour toi Georges, pas de bol !
- pionroi
- Super Modérateur
Bonjour Jean je l'ai repérée celle là mais j'en ai aussi vu d'autres qui me tentent également....à suivre, je ne vais pas m'étaler pour ne pas polluer le sujet.Heifetz a écrit :Bonjour Georges.. et désolé pour toi![]()
du toutdylanjumpman a écrit : tout le monde s'en tamponne
mes lunettes qui tombent du nez en mettant un LP, le geste de trop qui rattrape les lunettes mais.....on connait la suitedylanjumpman a écrit : Arf.... C'est vrai qu'on n'est jamais à l'abri. Mais franchement, un objet aussi petit, aussi cher, et aussi fragile, il faut le manipuler avec un certain procédé, et jamais vouloir faire vite
Je fais la morale, mais je sens que ça va m'arriver dans pas longtemps
c'est mon baptême !!phil du 95 a écrit :Qui n'a pas flingué une cellule ..enfin le diamant , je crois bien que cela nous est arrivé à tous
j'ai adopté ton chat noirSgt.Pepper a écrit : Je suis également désolé pour toi Georges, pas de bol !
écoutons sans œillères.
Georges
Georges
- megaoctet
- Super membre
...plusieurs fois me concernantphil du 95 a écrit :Qui n'a pas flingué une cellule ..enfin le diamant , je crois bien que cela nous est arrivé à tous ..![]()
C'est l'occasion de faire des nouvelles rencontres Georges
- CHARLES33
- Membre no life
pionroi a écrit :fini la MC 10, je viens de casser la pointe d'un geste maladroit.
déprime de 5 mn et je me suis repris, je me cherche une autre cellule, la MC 10 Supreme n'étant plus dispo chez le vendeur.
M'enfin Georges qu'as tu fait ? Tu t'es encore amusé avec son pèse personne cellule ?-