Je l'ai également chez moi, elle est plutôt jolie, très agréable à utiliser quotidiennement et très fiable !
Par contre niveau qualité de reproduction sur une bonne configuration, c'est du entrée de gamme.
Le son dans les moyennes et hautes fréquences manquent de clarté, limpidité, parfois c'est même brouillon, mais je ne saurais dire si c'est dû à ma cellule ou à l'engin lui-même. Je me porte à croire que c'est la platine qui en est responsable.
Par contre une chose est sûre, elle génère des infra-basses à la pelle, et là c'est forcément dû aux matériaux utilisés, au manque de robustesse de ceux-ci, et à la masse relativement faible de la bête.
Néanmoins, sa qualité de reproduction n'a rien à envier sur des installations moyennes qui ne savent pas tirer le meilleur d'une platine plus haute en gamme.
Elle constitute un excellent point d'entrée dans l'univers du vintage et dans l'écoute des vinyles, et je la recommenderais sans hésiter à un nouvel arrivant dans ce fabuleux monde!
Il me semble par contre qu'elle était à l'origine montée avec une Shure M75.
En ce qui me concerne je ne saurais répondre sur les capacités vis-à-vis de la shure, car la mienne est montée sur une audio technica d'entrée de gamme.
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci