Salut tout le monde!
Content de savoir qu'elles sont toutes les deux arrivées à bon port. Ce n'est d'ailleurs que justice car Vincent m'a permis d'en savoir plus sur cette marque et Jean, entre autres, m'avait fortement conseillé de persévérer. Enfin si elles sont chez moi et maintenant aussi ailleurs, c'est grâce au forum, merci tout le monde, gloria au Créateur
J'aime bien leurs couleurs, et vous avez le privilège d'avoir les caches, ne pensez vous pas d'ailleurs comme l'ancien propriétaire que celui ci voile le son? Mais bon de la à les découper je me doutes qu'il n'y a qu'un pas que vous n'êtes pas prêts de franchir.
La réfection du filtre apporte donc des résultats satisfaisants? Je vais donc continuer à méditer dessus...
Après m'appeler roi de la brocante serait oublier, en plus du 14 juillet

, les nombreux seigneurs qui chevauchent en ce forum. Petit prince Chanceux me va très bien

Charles je n'oublie pas le fardeau dont je dois te délester, je te mp pour les détails. Et vous avez raison, une crémaillère est à envisager. Là où je suis désormais il y a un bistrot très sympa qui passe de petits concerts tout aussi sympas, ça peut mériter de s'organiser un petit quelque chose;)