Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Système Ge-Go Orthophase
- Clavette
- Membre V.I.P
- Vinc
- Membre no life
Re: Système Orthophase
comment seront chargés les graves?
mais que ça m'a l'air intéressant comme projet!
mais que ça m'a l'air intéressant comme projet!
-
Klemp
Bonjour Vincent
Comme étaient chargés ces haut-parleurs à l' origine, c' est à dire en charge libre ou baffle plan ..
Comme étaient chargés ces haut-parleurs à l' origine, c' est à dire en charge libre ou baffle plan ..
- Clavette
- Membre V.I.P
-
membre banni
Tu comptes pas mettre de compensation dessus je suppose…klemp a écrit :Bonjour Vincent
-
Klemp
Clavette a écrit :Du coup au revoir le 515A en baffle plan...
Il est seulement rangé Cédric... car le 515A là dessus donne un résultat incroyable ..
- Clavette
- Membre V.I.P
J'en doute pas un seul instantklemp a écrit :Clavette a écrit :Du coup au revoir le 515A en baffle plan...
Il est seulement rangé Cédric... car le 515A là dessus donne un résultat incroyable ..
Cedric
-
Klemp
Je vais alimenter ce système en Actif, avec un ampli à transistors ou à tubes pour le grave, c' est à déterminer, et des amplis Marantz model 2 pour les cellules Orthophases...
Et comme à mon habitude, en dehors des réglages de niveaux pour chacune des voies, je ne pense utiliser aucune correction... . Je préfère placer les panneaux soigneusement dans la pièce pour éviter ces corrections
Et comme à mon habitude, en dehors des réglages de niveaux pour chacune des voies, je ne pense utiliser aucune correction... . Je préfère placer les panneaux soigneusement dans la pièce pour éviter ces corrections
- valere
- Membre no life
-