Et encore, je pense que 2 trs/mn c'est encore trop, mais c'est toujours mieux que 4.
Mon système tourne à 1mn20s pour une révolution complète.
Et encore, je pense que 2 trs/mn c'est encore trop, mais c'est toujours mieux que 4.
Non de Dieu... le département de la misère va maintenant se retrouver noyé dans la mousse... prévenez les instances, les femmes et les enfants d'abord !Padawan a écrit : ↑jeu. 2 juin 2022 08:52 Bon ça marche, mais, ça mousse !!! Je vais tenter de trouver un petit quelque chose qui va me casser cette mousse au labo ... Faut juste que je retrouve le produit qu'on utilise parfois avec notre broyeur cellulaire ... Une goutte magique et ça défonçait bien la mousse ...
Pas de panique ... J'ai la solution dans un tube ... Je vais tester ce soir ...6336A a écrit : ↑jeu. 2 juin 2022 10:57Non de Dieu... le département de la misère va maintenant se retrouver noyé dans la mousse... prévenez les instances, les femmes et les enfants d'abord !Padawan a écrit : ↑jeu. 2 juin 2022 08:52 Bon ça marche, mais, ça mousse !!! Je vais tenter de trouver un petit quelque chose qui va me casser cette mousse au labo ... Faut juste que je retrouve le produit qu'on utilise parfois avec notre broyeur cellulaire ... Une goutte magique et ça défonçait bien la mousse ...
Ben justement, c'est ça qui m'inquiète... tu as prévenu les pompiers ?