Les version 8 ohm sont précédés d'un -8x dans la référence...Et ils sont noirs; de texture lisse .. c'était dans le courant des années 60.
Uniquement ?

Ou ils sont commencés à être fabriqués dans les années 60 ?
Merci pour ces précisions :mrgreen:
LeTOF a écrit :Sgt.Pepper a écrit :
En ce qui concerne les miens donc on verra. Je vais demander au vendeur, des fois qu'il ne les ai pas encore envoyés.
L'important est de savoir si l'impédance sera la même sur tes boomers et sur les moteurs , dommage de partir sur un filtre tout fait si ce n'est pas le cas...
Surtout que les shéma se trouve et qu'il est possible d'adapter si les deux HP non pas la même valeur d'impédance ..
Aah super ! Je pensais qu'ils étaient "introuvables" vu que JBL engluait ses filtres dans je ne sais quelle matière. Je ne sais plus où j'ai lu ça.
Je vais me passer de filtre JBL alors
Le truc qui me chagrine c'est les bobinage. D'une je ne sais pas où cela se trouve (je vais jeter un oeil sur mes boutiques préférées

), de deux ;
Le L1, pas de problèmes, à la limite je peux deviner comment cela se branche à l'intuition :p
Le L2, qu'est-ce ? Trois bobines de même caractéristiques en série ? Trois bobines en série qui font ensemble la valeur indiquée sur le schéma ?
La valeur des condensateurs requis me semblent très exigente par contre...